Où dormir à Hong-Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Nous sommes actuellement à Pékin et arriverons à Hong-Kong le 20/11, nous cherchons un logement pour notre premier nuit. Car nous arrivons un peu tard et ne voulons pas après 4 h d'avion faire 1 h 30 de transport en commun pour nous rendre à Cheung Chau. J'ai une liste d'hôtel mais comment choisir ? Et là j'ai besoin de vous pour savoir si certains on déjà testé certains hôtels de la liste et avoir leurs avis.

- Wang Fat Hostel - La Noble Hostel - Champion Guest House - Sinya Travel House - Causeway Bay guest house - L'Emerald House

Voilà à vos plumes et merci d'avance.

Simsteph
simsteph
YA Yagao Veteran ·
Pas besoin d'aller a l'hotel vous pouvez faire ce transport en 1h Prenez le train a l'aeroport pour Hong Kong station http://www.mtr.com.hk/eng/airport_express/timetable_index.html a l'exterieur de la station traversez le parking et vous etes devant l'embarcadere pour Cheung Chau ici les horaires http://www.nwff.com.hk/eng/
SI Simsteph Regular ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse éclair, mais du coup j'ai d'autres questions. Je me demandais si nous aurons le choix du logement une fois arrivé à Cheung Chau car nous allons y arriver assez tard et de nuit. Nous arrivons à l'aéroport vers 16h , le temps de récupérer les bagages, de prendre un transport jusqu'à Hong-Kong station et ensuite de prendre le bateau jusqu'à Cheung Chau. Avec cet horaire maintiens-tu ta réponse ? Combien de temps pour la traversée entre Hong-Kong station et Cheung Chau ?

On m'a dit que c'était plus rapide de passer par Hong-Kong island que de retourner sur Lantau pour aller à l'aéroport.

Quel est le prix du ticket pour le trajet aéroport Hong-Kong station puis celui de la traversée : nous sommes deux adultes et deux enfants de 7 et 10 ans.

Merci d'avance
simsteph
YA Yagao Veteran ·
les propriétaires de chambres a louer a Cheung Chau ont « pignon sur rue », sont juste a la sortie du ferry sur la gauche. Il vous faut 30mn pour récupérer les bagages et passer la frontière. Le train express se prends dans le hall des arrivées de l'aéroport ont peut pas faire plus simple, durées des trajet et prix sont indiqués sur les sites web que j'ai mentionné plus haut (21mn pour le train express et 40mn pour le ferry plus 10mn pour traverser le parking)

Similar discussions

You might also like