Dormir à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, je fais une escale de 3 nuits à Hong Kong en Octobre 2004. Je me suis fais conseiller le Anne Black Guest House. Est-ce que vous avez des expériences à cet endroit? Avez-vous d'autres suggestions? Est-ce que quelqu'un a des contacts pour dormir en famille? Merci de votre aide.😎
GL Glucrin Regular ·
Salut Eric!🙂

J'ai dormi à cette guesthouse en octobre 2003 (1 nuit). Il ne faut pas se fier à l'appellation Guesthouse car il s'agit plutôt d'un immeuble avce des appartements dont un certain nombre de chambres sont réservés aux touristes. Donc, rien à voir avec un logement chez l'habitant! Néanmoins, elle se trouve dans un quartier très peu touristique donc totalement dépaysant! Sinon, il y a les éternelles Chungking mansions mais il faut bien choisir sa pension car certaines sont glauques et limite hygiéniquement parlant! 🤪

Excursion à faire absolument : les dauphins roses (en plus tu participes au programme de sauvegarde de ces charmantes créatures)!😉

A plus!

dom
Quelle joie le rock'n'roll!
ER EricRoberge ·
Merci de tes conseils, c'est quoi l'excursion des dauphins roses, as-tu plus de détails?
GL Glucrin Regular ·
Re!

Alors, il s'agit d'une excursion en bateau à North Lantau durant laquelle tu pénètres dans le territoire des dauphins roses, malheureusement en voie d'extinction. Il me semble qu'on n'en trouve plus qu'aux alentours de Hongkong. Pour de plus amples renseignements, tu peux visiter le site suivant :

www.hkdolphinwatch.com.

J'ai personnellement beaucoup aimé, les dauphins s'amusent avec le bateau et la couleur rose est assez délirante!

Bon voyage! Visiteras-tu simplement hk ou quelques autres coins de l'asie ?

a+

dom🙂
Quelle joie le rock'n'roll!
ER EricRoberge ·
Le principal du voyage est en Indonésie ( 4 semaines ), les iles de la Sonde.

Merci pour l'info. Je vais vérifier ça.

Similar discussions

You might also like