Douche à l'aéroport de Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Savez-vous s'il y a la possibilité de prendre une douche à l'aéroport de HONG KONG entre 2 longs vols PARIS - HG KG puis HG KG AUCLAND) avec une escale d'environ 6 heures à HG KG ?

Merci

TATATOU
FA Fanny86 ·
il y a effectivement quelques douches a l'aeoport qui sont nettoyées frequement. j'ai fait une escale de 12h pour rejoindre auckland et il y a aussi la possibilité de louer des chambres a l'heure
TA Tatatou Veteran ·
Merci

les douches sont-elles payantes ? Si oui combien ?

TATATOU
DA Dapope Regular ·
Bonjour, je voudrais remettre ce sujet à jour car je vais faire une escale de 16h à HK...

Quelqu'un sait-il si les douches existent tjrs et le prix ? Et si c'est le cas, des serviettes sont-elles fournies? Car pas envie de prendre un hotel pour si peu de temps, mon escale est de 8h du mat a minuit...
IN Indianocean Veteran ·
Bonjour, je voudrais remettre ce sujet à jour car je vais faire une escale de 16h à HK...

Quelqu'un sait-il si les douches existent tjrs et le prix ? Et si c'est le cas, des serviettes sont-elles fournies? Car pas envie de prendre un hotel pour si peu de temps, mon escale est de 8h du mat a minuit...

Voili, voilou

http://www.plaza-network.com/index.php/locations/hong-kong.html
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
DA Dapope Regular ·
Ok merci par contre ca ne dit pas si les serviettes sont fournies et j'aimerais bien savoir car si je peux eviter de ramener ma serviette mouillée en cabine 🙂
IN Indianocean Veteran ·
Ok merci par contre ca ne dit pas si les serviettes sont fournies et j'aimerais bien savoir car si je peux eviter de ramener ma serviette mouillée en cabine 🙂

Normalement oui, ils en fournissent une.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
VI Vibert ·
J'y ai dormis 2 h comme un bébé (j'en avais besoin), dans une petite cabine sombre, confortable et insonorisée... avec douche et serviettes fournies bien entendu.

Pour le prix, rien à redire ! C'est bon à savoir...
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Pour le prix, rien à redire !

Si justement : le prix ? 😕
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
VI Vibert ·
arghhh, j'aurais été prêt à payer le double pour cette douche et ce petit somme, tellement j'en avais besoin !

Similar discussions

You might also like