Gare à Beijing pour la Mongolie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
salut salut, je pars pour Ulan bator demain en transmongolien et je ne sais pas dans quelle gare je dois prendre mon train ( ok, je suis un gros bidon!!)

Est ce bien Beijing Zhan???

merci de me repondre ASAP!!!!

ToutAsiemut
PE Petinico ·
guten tag ma poule, c'est berguy!

excellent de te trouver là!! bon, je peux pas t'aider, et puis c'est trop tard, j'imagine que tu l'as trouvée cette gare depuis le temps...

Bon, c'etait juste un coucou, comme ça, je te retrouve plus en détail sur le TAM ou mail, tchooo
TO Toutasiemut ·
ouaich l affreux!!!! ca va etre huge ton voyage gros;;;

You might also like