Hong Kong pour les paumés haha!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

J'ai lu plusieurs blogs, mais c'est quand même encore difficile de faire un choix pour les activités à Hong Kong..!

Voilà, j'ai trois jours là avant mon vol au Canada, et je ne veux surtout pas que ça me coûte cher! Ce que j'aime, c'est faire de la photo! Alors quels sont les meilleurs endroits pour cela?

J'ai aussi lu par rapport aux hébergements, j'étais assez étonné de trouver des endroits à 15$! Par exemple Dragon Hostel, Garden Hostel, etc. Ces endroits sont-ils toujours pleins? Est-ce qu'il y a du choix autour de ces endroits ou je devrais booker?

Merci de répondre à mes questions! :)
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Ce que j'aime, c'est faire de la photo! Alors quels sont les meilleurs endroits pour cela?

Tu ne seras pas le seul 🤪

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LU Lucq Globetrotter ·
de la photo...partout! dormir:mirador dasha (mansion) ou chongging dasha (mansion) a kowloon (de 70hks a 200hk$)
BA Badrapha ·
Ouais ça ne m'aide pas vraiment lol... Je veux les meilleurs spots! :P J'ai peu de temps, j'aimerais avoir une belle photo de la ville, ensuite la vie de tous les jours et qu'est-ce qu'il y a d'autres?

Les endroits pour dormir? C'est tout dans le même coin, comme le dragon ou?
LU Lucq Globetrotter ·
idem... c au meme endroit!!!!!!!!!!!!
T'inquiète pas c'est indiqué 😛

Mais sinon voici les 2 spots incontournables pour prendre les photos incontournables de Hong Kong.

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
BA Badrapha ·
Lol... Le bateau dont j'ai oublié le nom et? Merci pour les endroits où dormir!
BA Badrapha ·
Mongkok area l'endroit où tout est pas trop cher c'est ça, je me rends là avec le bus A21 à partir de l'aéroport?
CL Clarkshiraz Regular ·
'The place to be' pour prendre THE photo c'est depuis le Victoria Peak. Il faut y aller en fin d'après-midi afin de profiter de la lumière du coucher du soleil. Et ensuite, à la tombée de la nuit, avoir une vue magnifique sur la baie (en contre bas) et les buildings illuminés de toutes les couleurs. Ensuite, quand tu auras fini, tu peux redescendre jusque Tsim Tsa Tsui et admirer le spectacle de lumières sur les buildings de l'autre coté de la baie.

Décor magnifique, je ne m'en lasse pas!

Sinon, il faut allez sur l'île de Lantau où se trouve le grand Buddha. J'ai pris des supers photos.

La volière aux oiseaux à HK Park.

Chi Lin Nonnery.

Tu verras, les endroits ne manquent pas.

Bon voyage ^_^
J'ai pris des supers photos.

Il faudrait nous les montrer 😛

'The place to be' pour prendre THE photo c'est depuis le Victoria Peak

Comme ceci :

Ensuite, quand tu auras fini, tu peux redescendre jusque Tsim Tsa Tsui et admirer le spectacle de lumières sur les buildings de l'autre coté de la baie.

Comme cela :

Pour la dernière il faut attendre l'aube 😊
CL Clarkshiraz Regular ·
Effectivement, je parlais bien de ces endroits là. Les photos depuis le Victoria Peak sont toujours du plus belle effet...

En tout cas, je suis seulement photographe amateur et j'ai fait +/- 1000 photos quand j'ai été à HK, en octobre 2009. J'ai trop aimé!!!!!!
LE Leane333 ·
Merci Ragamuffin pour les belles photos!! Déjà je sais que je vais préférer la vue de soir depuis Victoria Peak! :)
Si tu es pressé, fais un détour
BA Badrapha ·
Merci beaucoup à tous! :)
SI SillageBleu Regular ·
Mais Hong Kong ça peut aussi être ça :

Similar discussions

You might also like