Hôtel sympathique et pas trop cher à Shanghai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Salut à tous! Est ce que quelqu'un connait un hotel sympa et pas trop cher à Shanghai genre 40/50 euros la nuit pour 2 avec petit dej j'y suis toujours allé en tournée donc dans des hotels méga luxe merci
Nonoka
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Le Pujiang (ou Astor, son ancien/nouveau nom) Un des plus vieux hotels de Shanghai, style palace années 30, dans les prix que tu donnes, voire même un peu moins
ChR
NO Nonoka Regular ·
merci pour l'info je vais voir si je trouve un site sur cet hotel
Nonoka
YA Yangguizi Globetrotter ·
A ce prix là, le choix est quasi illimité. Ca dépendra surtout de la localisation que tu privilégieras.
NO Nonoka Regular ·
Merci Yangguizi mais en fait sur les sites internet j'ai pas touvé grand choses pas trop cher même l'hotel Astor qu'on me conseille est à 51 euros sans le petit dej et pour 4 ou 5 jrs pas envie de perdre une journée à chercher un hotel sympa et pas trop cher Shanghai en + c'est tellement grand
Nonoka
XI XiaoLan ·
Si tu veux du pas cher ya les hotels de la chaine JJ-Inn (jinjiang inn) (16 euros la simple, 18-20 euros la double) mais c'est pas de l'hotel "sympa" c'est plutot de grands immeubles avec chambres tout a fait classiques du genre campanile ou ibis chez nous, mais le service est du coup nickel, ils parlent anglais et sont très sympas, les hotels sont généralement très bien desservis. Il y en a une trentaine rien qu'à Shanghai (et partout ailleurs en chine aussi ) ! Internet : www.jj-inn.com Voila !
XiaoLan
NO Nonoka Regular ·
Xié xié Xiaolan! je vais aller voir ce site si on se décide à y aller peut être pourras tu me donner d'autres tuyeaux?
Nonoka
XI XiaoLan ·
pas de pb ! XiaoLan
XiaoLan
LA Laojean ·
d'accord Shanghai est plus chère que les autres villes mais pour 30-40€ on peut trouver partout sans problème. On peut aussi négocier. Personnellement je suis descendu à l'hotel Bailemen, hôtel 3 étoiles, ( Metro Jinan si ) ou j'ai payé 370 Y la nuit ( 37 € ). Sinon j'ai déjà dormi en été dans les hotels des Universités ( Sushi) pour pas cher ( 8 € la nuit pour un studio avec petite cuisine mais il faut rentrer avant minuit sinon la grille est fermée ! J'ai dû avoir recours aux flics de la rue pour me fauire ouvrir. En allant sur le site www.elong.com on peut trouver des hotels en promotion dans toute la Chine avec des rabais importants.J'ai dormi dans des palaces pour 30 € ! Lao Jean
laojean
JA Jacqueline57 ·
et ces hotels sont situés dans les centres ??
XI XiaoLan ·
Il y en a de partout dans shanghai, dont un pas tres loin de huai hai lu (une grande rue centrale commerçante), un a coté de xin tian di le quartier de l'ancienne concession francaise en plein centre, et même un place du peuple donc on ne peut pas plus central (mais par contre peut etre a peine plus cher : 199-249 Y (donc environ 20 euros et 24) ... (et d'autres a peine plus eloigné, en tout il y en a une trentaine)

Pas besoin de reserver a mon avis a moins d'etre pile en periode de vacances .. Et pour les stressés ya plus ou moins moyen de reserver sur internet
XiaoLan

Similar discussions

You might also like