Itinéraire pour circuit Shanghai-Pekin avec plage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
SAlut tout le monde. Je pars le 04/07/2006 avec un ami en chine.On arrive le 04 juillet a shangai et on repart de pekin.je me demandais quelles endroits visiter pour relier ces deux villes et si quelqu'un connaissait un endroit aux alentours de shangai et pekin ou on peut se faire un peu de plage sans que ce soit trop cher. j'ai entendu parlé de ningbo et quningdao mais apparement c'est assez cher. Comme circuit j'ai penser rester qlq jours à shangai ensuite voir putuoshan/ningbo ensuite hangzhou wuhan...enfin bref faire shangai Xian et xian pekin sans bouger de ville tous les jours. SI vous avez un autre itineraire sympa je suis preneur genre longer la cote de shangai a pekin ça vaut le coups? Si vous etes en chine a cette periode ou que vous cherchez des personnes sympa avec qui voyager on est la.On a 22 ans on compte faire un voyage sympa mellant detente, visite et fiesta et voyager façon eco (enfin pas trop non plus). Merci de vos reponses A+
EA Ealely ·
bon c'est pas sur la route shanghai/pekin mais pour la mer, y'a l'ile de hainan ou du cote de xiamen. entre shanghai et pekin, putuoshan a cote de ningbo comme tu le disais et qingdao; le reste sur la cote, jamais entendu parlé d'endroits vraiment sympas, donne un feedback si tu trouves!
XI XiaoLan ·
franchement la plage en chine c'est ... sans interet ... pas de belles cotes, de falaises ou de petits ports de plaisance mais plutot une cote completement industrielle et quelques plages touristiques assez recentes avec juste du sable gris ... a part dans le sud sur l'ile de Hainan mais ca me semble peu compatible avec votre trajet shanghai-beijing ... soit vous renoncez a la plage(il y a tellement de trucs bien a faire et a voir autour de SH/ beijing ...), soit vous vous entassez cote qingdao/ningbo ... 🤪 si tu as besoin d'infos n'hesite pas ! dommage je pars le 4 aussi (et rentre le 28 !!!) avec une amie, mais on fait plutot le sud... malgré tout on sera vers shanghai plutot sur la fin de notre sejour donc .. a l'occasion ...
XiaoLan

Similar discussions

You might also like