Itinéraire sur Sichuan et/ou Yunnan en vingt jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour à tous/toutes malgré avoir consulté le moteur de recherche , je ne trouve pas de reponse à mes questions. Aussi, merci à ceux/celles qui pourront m'aider. Voila, ma question est simple et double : sichuan ou yunnan? Ou les deux possible en 20 jours? Quels itineraires avez vous fait? merci de votre aide car là ( pourtant habituée de faire mes parcours) je cale !!! barbara
JM Jmdz ·
bonjour

je pars pour 20 jours au Yunnan exclusivement début avril avec un préprogramme qui prévoit un voyage bien rempli et varié en matière de paysages, d'authenticité et de sites, a mon avis je reviendrai enthousiaste sauf accident, des membres de voyage forum m'ont encouragé a faire ce périple je peux vous envoyer le projet en MP sur excel mais il sera certainement enrichi et amendé par les rencontres sur le terrain,
Jean-Marc
BA Barbarakim ·
je serais trés heureuse de voir l'itinéraire que vous programmez car malgré mes recherches, je m'embrouille de plus en plus. Je crois qu'il va falloir que je fasse des choix. En fait, au plus je cherche au plus je vois des choses qui m'interessent et je ne sais plus ou aller ! votre itinéraire pourra peut etre m'aider a faire ces choix merci de votre aide barbara
CH Chryslys Regular ·
bonojour autre solution, je sais, ce n est pas ce que vous voulez : je suis allee 1 mois dans le Sichuan pour mon dernier voyage, et maintenant, je vais 1 mois dans le Yunnan ! (c est pas facile de choisir...)
chris
CH ChineNavo ·
C'est possible de faire les deux en 20 jours, mais le temps est limites pour des villes/sites. Si c'est votre premier voyage sur Yunnan-Sichuan, je vous propose:

Sichuan: Chengdu-Mt.E-meishan- Leshan PLus: Dazu Yunnan: Kunming -Dali - LIjiang -Zhongdian ;

Ne pas immaginer de tout voire d'un seul fois sur les deux provinces de Chine.

Bon Voyage

Similar discussions

You might also like