Logement à Pékin et Shanghai
by JeanMamadou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut,
Nous sommes deux étudiants bruxellois (23 ans) et partont le 23 juillet pour un mois de voyage routard en Chine. Nous sommes à la recherche d'expatriés européens, d'étudiants européens ou d'autres personnes parlant anglais et séjournant à Pékin ou Shanghai pour nous loger ou pour visiter la ville ensemble. L'idée serait de profiter de l'expérience de ces personnes pour visiter ces villes et pourquoi pas barouder ensemble. Nous sommes entièrement prêt à participer fiancièrement aux frais.
Un grand merci d'avance.
Bonjour à tous les deux,
Je ne répondrai malheureusement pas directement à votre sollicitation, vivant actuellement en France et n'ayant jamais mis pied en Chine...
Toutefois je partage votre démarche et serais tout à fait partante pour une expédition telle que vous la présentez très brièvement, sur la durée d'une semaine pour moi.
Sans vouloir mettre un frein aux éventuelles propositions généreuses que des émigrés européens pourrez vous faire (et qui ne seraient valables que pour 2 personnes) sachez que l'aventure me tente et que je serais hereuse de me joindre à vous...
A bientôt je l'espère,
Bon voyage quoiqu'il en soit!
Camille.
Je ne répondrai malheureusement pas directement à votre sollicitation, vivant actuellement en France et n'ayant jamais mis pied en Chine...
Toutefois je partage votre démarche et serais tout à fait partante pour une expédition telle que vous la présentez très brièvement, sur la durée d'une semaine pour moi.
Sans vouloir mettre un frein aux éventuelles propositions généreuses que des émigrés européens pourrez vous faire (et qui ne seraient valables que pour 2 personnes) sachez que l'aventure me tente et que je serais hereuse de me joindre à vous...
A bientôt je l'espère,
Bon voyage quoiqu'il en soit!
Camille.
allez voir sur " hospitalityclub.org" c est un site qui, apres inscription et verification de vos coordonnees, vous donne la possibilitee d etre en contact avec des gens de partout dans le monde dans le but d heberger ou d etre herberger, c est sans obligation de rien sauf de respect envers les autres, c est gratuit, c est juste pour s entre aider. j ai connu ca via une chouette nana rencontrer en voyage et elle bougeait pratiquement que comme ca et autostop, elle m a garantie que ca fonctionner bien. moi je me suis inscrite il y a une semaine car je serais a pekin d ici peu et je pense contacter des gens via ce club.sinon si vous cherchez sur le net a "free accomodation" vous trouverez plein de trucs
voilou😉
tant qu il y a de la vie..y a de la vie!!
Log in first, then come back to this page.