Logement à Taipei?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
13
Je serai en transit (tourisme) à Taipei du 7 au 11 février 2008. Pouvez vous me faire part de votre avis sur le quartier dans lequel il vous parait préférable de loger? Un avis favorable ou défavorable sur un hôtel que vous avez essayé me serait aussi utile.
Seul celui qui n'agit pas trop pour la vie est capable d'apprécier la vie. (Lao-Tseu).
MA Marseil Veteran ·
Un marseillais à Taipei????

Je suis allé en août denier à l'hôtel 73, No.73, Sec.2, SinYi RD., Jhong Jheng District, Taipei. L'hôtel est moderne, tout neuf, et très bon marché l'été dernier pour son lancement: 1800 TWD / nuit, petit dej inclus. Les chambres sont petites, mais équipées en adsl et Wifi. Le tout est joli et design. Le personnel à la réception parle anglais.

Bon voyage.

Marseil. 😎
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
13 133 ·
Merci pour l'information.
Seul celui qui n'agit pas trop pour la vie est capable d'apprécier la vie. (Lao-Tseu).

Similar discussions

You might also like