Trains quotidiens entre Oulan-Bator et Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XT
Bonjour ! Je pars quelques semaines avec le transmongolien et bien sûr je vais faire une grosse étape en Mongolie. 🙂

Ma question est la suivante : est-ce qu'il y a des trains quotidiens partant d'Oulan-Bator et allant à Pékin ??

J'ai cherché sur ce forum et Internet, mais les infos que j'ai trouvées sont contradictoires. Certains sites comme Waytorussia.net indiquent des trains quotidiens (mais les infos datent apparemment de... 2002 !), tandis que d'autres sites parlent de seulement deux trains par semaine...

Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Merci beaucoup !
Photos de voyage: XtoF.photo
XT Xtof Regular ·
Bon, pour répondre à ma propre question, dès fois que ça puisse servir à d'autres.

Apparemment il n'y a pas de train quotidien. 😕 On peut prendre les transmongoliens 024 le jeudi matin ou 004 le dimanche matin. Ou sinon prendre un train (quotidien) pour la ville frontière d'Erlian en Chine et de là prendre un train pour Pékin ou un bus (15h de trajet).

Si quelqu'un a plus ou d'autres infos, je suis preneur ! 😛
Photos de voyage: XtoF.photo
ME Meridiana Veteran ·
salut

train quotidien: il fait Ub la frontiere sino mongole de zamid ud et il est quotidien, a la frontiere onla passe en taxi et a erlian en Cine on prend le bus longue distance pour pekin, le tout va durer environ 36h mais c'est un peu hard. un ami l'a fait voir sur son site www.europeversasie.com das la section Mongolie

train transmongolien: celui là n'est pas quotidien du tout et en hiver c'est 1 par semaine, en ete deux, là train direct sur pekin en 30h environ, on trouve els horaires et jours de depart en allant sur mes apges pratiques http:/7site.voila.fr/gengiskhan dans la section y aller en train et a al fin des infos ou se trouve uen selection de sites qui donnent des prix et des horaires!

allosn souvnet en Mongolie on eoput donc vous briefer +++ et vous donnez nos contacts sur place qui pourront confirmer au sujet des trains donc ne pas hesiter a contacter mejet69@yahoo.com pour se faire confirmer les horaires des trains locaux comme international et prix c'est sans engagement... de + si cela peut vous faire plaisirou venir en aide on viendra vosu prendre gratis a votre arrivée et on pourra vous loger dans modeste guest hosue avant de vous mettre sur le bon bus, bonne piste pour poursuire votre aventure mongole

plus d'infos pratiques sur http://site.voila.fr/gengiskhan et me contacter certes

bo voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
MA Maicob Regular ·
salut moi en 2oo7 de irskut jusque oulan bator j ai loge chez nassan tour regarde son web suis partis ds le gobi puis cette dame m a propose de ouland bator le train vers erlian frontiere chinoise puis l autocar avec de vraies couchettes donc comme des lits et arrivee a pekin et pas de reservation pour cette autocar c etait vers fin mai 2007 voila ce fut 1 tres beau voyage bye maicob

Similar discussions

You might also like