Moyen de transport de l'aéroport de Hong Kong au centre-ville de Guangzhou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Je souhaiterai savoir les moyens de transport qu'il y'a depuis l'aéroport de hong kong jusqu'au centre ville de guangzhou. et le temps que cela me prendra.

merci
cool
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Il y a un ferry(en fait un hydroglisseur) qui va directement de l'aéroport à l'aéroport de Shenzen. De là, le bus ou le train
ChR
AL AlbanHK Regular ·
Sauf erreur, le ferry dont tu parles parts de Kowloon et pas de l'aeroport. Je pense qu'il te faudra rejoindre la ville d'abord (30 minutes) puis prendre soit le train soit le Ferry. En gros, avec les correspondance et tout et tout, compte bien 4 ou 5h
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Non, je confirme, il y a bien un service entre l'aéroport de HK et celui de Shenzen, je l'ai vu
ChR
DI Digbawa ·
www.hongkongairport.com c' est pas complique a trouver
TA Tasco ·
salut à tous,

il y a une vedette rapide entre Hong-Kong Airport et Shenzhen Airport. Il doit s'agit de la compagnie TURBOJET. Durée du trajet environ 45 mim.
Maurice
RO Roya ·
merci pour tes infos, est-ce que vous avez déjà emprunter ce moyen de transport pour vous rendre depuis hong kong à guangzhou ?
cool
TA Tasco ·
non je n'ai utilisé que le trajet H.-K. Airport to Shenzhen Airport, pour Canton je l'ai fait en voiture..

Bonnes recherches
Maurice
CE Ceara ·
il y a un bus depuis l 'aeroport pour guangzhou, il suffit de regarder le site internet aucune raison d aller a shenzhen !!!!
RO Roya ·
merci à tous pour votre aide, si vous avez d'autres infos spécialement sur guangzhou et le commerces( achats etc), n'hésiter pas.
cool

Similar discussions

You might also like