Pâtissier à Hong Kong, Singapour ou aux alentours...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bien le bonjours braves gents et gentes dames🙂 Avant de poser mes question, voici vite fait 2 3 mots à propos de moi: Jeune et élégant pâtissier, j'ai 10 ans d'expériences en france et 6 mois en australie ou j'occupais le poste de chef pâtissier (création de menu, gestion des stocks, planning etc...) j'adore l'australie et brisbane en particulier mais j'ai toujours voulu aller bosser en asie... donc: - Avez vous une idée du cout de la vie et d'un salaire confortable (suffisant pour pas ramer comme avec 1200 euros en france quoi^^) a Singapour ou HK?La plupart des annonces que j'ai pu trouver demande un salaire attendu, mais sans idée du cout de la vie difficile d'y répondre :/ - éventuelleent quelques sites pouvant m'aider au niveau des démarches et recherches? - j'aientendu parler d'un whv a singapour, mais disponible que pour les étudiants ou diplomé d'université....avec mes cap et mon bp c'est mort j'imagine? des idées sur un autre type de visa approprié? - si je quitte l'australie j'aurais probablement un budget aux alentours de 4 ou 5000 aud (3500 euros) ça fait juste non pour tenir en attendant de troouver un job? - des idées sur d'autres destinations? j'adore la thailande et connais un peu de monde sur place mais mon métier dépendant fortement du tourisme, en ce moment c'est pas la meilleure des option:x - ah j'aime aussi énormément le japon, mais ne parlant pas la langue j'imagine que je peut faire une croix dessus aussi non?

voilou... désoléde vous déranger 😎
DU Ducat17 Regular ·
🙂 SALUT tu vas trouver facilement pour la chine dans les 5000$ plus package le reve, non? pour la thailande essaie ACCOR plus proche de 1000€ en contrat local

pour les sites, j'ai oublier 🙁

voila de quoi commencer 😎
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
TO Toss64 ·
bonne idée ça, je devrais tenter les sites des grandes chaines hotellières merci :p et 1000 euros en thailande ça me suffit amplement, suffit juste de pas se faire embrigader dans le cercle vicieux des soirées alcoolisées et des filles^^ pour la chine j'ai trouvé deux trois annonces mais le hic c'est au niveau du salaire attendu, en australie j'étais a 50000$/ans plus quelques avantages a coté mais a hong kng ou autres villes j'ai a peu pres aucune idée de ce que je peux raisonnablement esperer😕
DU Ducat17 Regular ·
exemple shangai pour un hotel de 650 chambres $5000/MOIS MAIS IL FAUT AVOIR UN VISA CAR ILS NE VEULENT PAS LE PAYER... ESSAIE HCAREER.COM
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
TO Toss64 ·
ok :) vais essayer de me renseigner pour le visa chinnois alors :) plus je me renseigne, plus je suis interessé par hong kong '(en second choix apres la thailande) d'ailleurs je vais en asie dans un mois, je vais tenter de me renseigner sur place... d'éventuels conseils pour cette destination?

Similar discussions

You might also like