Recherche photos de costumes chinois traditionnels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tous les membres.

en ce moment je recherche des photos de costumes traditionel chinois pour homme, j'ai beau surfer sur le net les resultat sont non satisfesant je ne sais pour quelles raisons mais on en trouve pas du tout.

si des membres peuvent m'envoyer ou mettre sur le forum ce serai vraiment sympa, cela va enrichir mes connaissance de cette culture qui m'est chere

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce
CO Consommateur ·
je recherche des photos de costumes traditionel chinois

Le(s)quel(s), car il y doit bien y en avoir des milliers de différents ! suivant les provinces, les régions, les ethnies, parfois même les villages...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
dans le musée de shanghai il y a un etage entier reservée aux costumes ethniques chinoise.
RA Ramiaraka Regular ·
Bonjour; effectivement il y plein de costume traditionel;mais comme je ne suis qu'un amateur, je vourdrai avoir des photos limitons pour les mariages des ethnies du centre, ou voir meme uniquement la caste des mandarins, comme cela nous allons mettre un pavé dans la mare

A+
RA Ramiaraka Regular ·
Bonjour,

je voudrai bien voir cela sur place mais hélas j'habite dans un pays "fortfortlointaindelachine" alors je ne pourrai pas dans un delai bref visité ce lieu magiqaue.

A+

Similar discussions

You might also like