Prix des billets d'avion Montréal - Hong Kong et compagnies aériennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour

nous aimerions nous payer de courte vacances cet automne, pour visiter Hong Kong et Macau.

J'aimerais savoir quel est le prix qui serait raisonnable de payer pour les billets d'avions. Nous partons de Montréal donc, je connais Air Canada et c'est à peu près tout :) .

POur le reste, j'ai déjà entrepris des recherches, et j'ai déjà 3-4 hotels ciblés. Le problème est vraiment le coût du transport.

Merci à tous pour votre aide!!
BO Bobmaxja Regular ·
Contacte une agence du quartier chinoisde Montréal. Ils ont du volume sur ce type de vol mais attends toi à un billet de plus de $1000. United le fait avec en passant par Chicago . J'ai fait ce vol vers Shangai, bon service à bord et boieng 777

Oublie pas c'est loin pour une courte vacance
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
RO Robertlesage Regular ·
Oui je sais que c'est cour. L'an passée, nous avons passé 9 jours à tokyo et oui, nous aurions aimer passé plus de temps, mais nous en avons profité le plus que nous pouvions.

Nous n'avons pas la chance comme certains de toujours avoir 2 et 3 semaines de vacances. si nous devons nous empêcher de visiter les endroits que nous voulons, à cause que nous n'avons passé de jours... nous sommes aussi bien rester à la maison 😛

Merci pour l'info. Je vais faire un tour dans le Chinatown bientôt je crois :)

Similar discussions

You might also like