Promotion Montréal - Hong Kong: quelles compagnies aériennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VN
Je voudrais visiter le Sud de la Chine au mois de janvier 2013. Départ de Montréal je voudrais attérir à Hong Kong , puis de là prendre le train pour aller à Shenzhen ou je vais commencer mon trip à partir de Shenzhen . J'aimerai savoir quelles compagnies airlines ( si les gens de Montreal vous aviez déjà l'expérience : J'ai entendu que les agences de voyages dans le quartier chinois de Montréal vendent des billets d'avion très intéressants pour Hongkong ) . Meci d'avance
AF Af388yul Veteran ·
Il ne faux pas oublier qu'il n'y a pas de vols directs entre Montréal et Hong-Kong mais toutefois il y a un projet pour implanter des vols directs entre Montréal et Hong-Kong.
TH Thanha Regular ·
Je trouve que c'est encore tôt pour chercher un billet pour Janvier 2003. J'ai déjà eu de bons prix en achetant des billets pour Asie, 2 à trois mois avant le départ. Il y a de vols directs de Toronto-HK par Cathay Pacific (16hrs). Dépendant des compagnies à part CP, il faut passer par Vancover, Chicago...et le temps de vol s'allonge de beaucoup..
AF Af388yul Veteran ·
Je trouve que c'est encore tôt pour chercher un billet pour Janvier 2003. J'ai déjà eu de bons prix en achetant des billets pour Asie, 2 à trois mois avant le départ. Il y a de vols directs de Toronto-HK par Cathay Pacific (16hrs). Dépendant des compagnies à part CP, il faut passer par Vancover, Chicago...et le temps de vol s'allonge de beaucoup..

Vous avez oublié qu'il y a 2 transporteurs qui effectuent des vols directs entre Toronto et Hong-Kong et ces 2 transporteurs sont Air Canada et Cathay Pacific et le vol dure 15 heures et demi. De plus pour passer par Chicago il y a American Eagle et aussi Cathay Pacific qui déssert maitenant Chicago depuis le premier septembre dernier autrefois il y avait United Airlines avec ses calis de 747 sans écrans individuel. En passant par Vancouver il y a Air Canada et aussi Westjet avec Cathay Pacific.

Similar discussions

You might also like