Quoi faire en trois jours à Hong Kong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Je vais le mois prochain passer 3 jours sur Hong kong. Je suis logée dans le harbor plaza Hong Kong, pratique avec sa navette fluiviale. Cependant, en si peu de temps... que faire? La priorité des priorités? Nous ne sommes pas trop musée..... C'est notre première fois en Asie, nous souhaitons être surpris.... vraiment dépaysés. Les endroits typiques?

Merci à tous par avance pour vos précieux conseils. caroline
GL Glechinoisg ·
Bonjour, Il y a beaucoup de chose à faire à HK. - Aller à Aberdeen en bus (N° 70 à partir de Central). Puis arrivé sur place négocier une ballade en sampang dans le port... spectaculaire. - Aller voir Big Bouddha près de l'aéroport, par le métro, belle ballade en télécabine et belle escalade des 300 marches pour grimper en haut. - Monter à Victoria Peack par le cable car ; belle vue sur la baie de HK; - Se reposer dans le planétarium (climatisé) près du théâtre sur la promenade, - Aller dans les petits quartiers... Superbe ville
BE Bebbichiu ·
Pas mal le petit problème.

Un petit tour sur Cheung Chau, Une traversée avec le Star Ferry, Et une nocturne autours du marché de nuit de Temple Street (histoire de faire passer la soirée), Si vraiment tu as le temps tu peux aller voir les pandas à l'Ocean Park :P

Enfin ceci dit, il y a des Padas en Europe ;o)
KA Kassnoisette ·
alors ecoute nous revenons d une semaine a hong kong ! pour reprendre les paroles de france gall il s agit vraiment d un las vegas de bazards!!!! nous avions regardé sur le net quoi faire d interressant et sur un forum anglais on avait trouvé ca: nous sommes rentré dans un hotel sur hong kong island et nous avons pris un verre sur le toit terrasse, la vue etait saisissante!!! c est mon plus beau souvenir! on etait entouré de building!! c etait super beau et en plus on pouvait fumer.. le reve :) bref j le conseille vivement

hotel LKF : lan kwai fong 33 wyndham street
BA Bahia033 Regular ·
c noté, merci beaucoup pour le tuyau, ton enthousiasme me donne envie de le vivre.

et à part ce magnifique souvenir, content de ton voyage?
BA Bahia033 Regular ·
merci beaucoup, notre liste de chose à faire commence à prendre forme.....
KA Kassnoisette ·
ecoute oui assez content meme si pour ma part j y suis resté 9 jours et a la fin je savais plus trop quoi faire, j ai adoré l energie de hong kong ! ca me rapelé les films de science fiction 80 s , dur a decrire... sinon j ai bien aimé aussi l escalator geant de 800 metre ( c est le plus long du monde) en fait c pour faciliter la tache aux gens qui habitent sur les hauteurs! sur cet escalator tu passeras bokou de bars et resto assez chouettes!! bon j ai lu que quekun t avai conseillé le victoria peak et il est vrai ke c a faire pour la vue au moin!!! enjoy!!

Similar discussions

You might also like