Réserver sur le net un vol Hong Kong - Shanghai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

J'aimerais savoir où est-il possible de réserver un vol interne Hong Kong -Shanghai. J'ai consulté plusieurs sites, mais j'ai eu du mal à le trouver. Ce vol semble possible sur Dragonair mais en revanche il n'est pas possible de réserver en ligne si on n'est pas "affilié" à cette compagnie. Comment faire ? Avez-vous une idée ? Je préférerais réserver à l'avance plutôt que sur place, dans une petite agence. Merci de votre aide !😏😉
TA Tatra Globetrotter ·
Réserver ou acheter ?...

Parce que acheter, ça ne pose aucun problème... http://www.easyvols.fr

Michel
CA CaroMcGyver ·
Euh, eh bien j'aimerais réserver et acheter ! J'ai trouvé le site Terminal A, je pense qu'il n'y a pas moins de 200 euros par personne l'aller.

Je connais bien Pékin car j'y ai passé mes vacances l'an dernier, en revanche, je ne connais pas Hong Kong ni Shanghai. Quels sont les principaux lieux à visiter ? Je recherche surtout les lieux culturels, historiques. Le coût de la vie est-il cher à Hong Kong ?

Merci d'avance ! Caro😏
TA Tatra Globetrotter ·
200 euros ça me semble un minimum.

Michel
YA Yangguizi Globetrotter ·
China Eastern Airlines et Dragon'air proposent des formules aller-retour en avion + 2 nuits d'hôtel intéressantes, à peine plus cher qu'un vol sec.
TY Tylassin Veteran ·
Salut,

pour les réservations sur internet je ne sais pas mais pour le prix tu paierais sans doute moins en prenant le bateau jusqu'à Shenzhen (1 heure de trajet au départ de Central ou de Kowloon et arrivée à Shenzhen avec un bus gratuit jusqu'à l'aéroport à côté) puis le vol Schenzhen Shangai.

Quant au cout de la vie à Hong Kong, il est sensiblement plus cher qu'en Chine continentale.

Similar discussions

You might also like