Shanghai, Guilin, Yangshuo: transports, hôtels, restaurants, visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
je pars seule pour 10j en Chine et je souhaiterais des infos sur shanghai Guilin et Yangshuo.

moyen de transport de shanghai à guilin ? nom des hotels sympas sur les 3 villes à prix réduits, des ptits restos, comment trouver un guide sur place, quoi visiter en priorité ? faut-il s'éloigner de ces villes : où ?

pour info et cerner mes goûts, j'aime les grands espaces, la rencontre avec les habitants, la découverte de lieux insolites, de villages atypiques, de saveurs et d'odeurs inconnues.

c'est mon premier voyage en solo. votre aide est précieuse. Merci
JC Jcsabine ·
salut

c'est très facile de trouver un guide. Celui de Yangzhou on l' a trouvé dans la salle d'attente de l'aéroport de pekin en partance pour Guilin. une nana employée d'un hotel en congé, elle nous a proposé de nous servir de guie pour visiter pendant 2 ou 3 jours ( ballade en velo dans les rizères, bamboo rafting sur la lee river ou un de ses affkuents, spectacle nocturne) 10 euros par jour + repas ( repas à 15 euros à 5 pers). Elle nous gardait mem les velos pendant les visites... A guilin, c'est un prof d'angais en congé qui voulait nous servir de guide...toujours sympathiques, jamais agressifs ou collant

Similar discussions

You might also like