Chine du Sud-Est à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour vous tous.

Qui sommes nous Je prévois faire le tour du monde a vélo avec ma copine et le premier pays asiatique est la chine. Cependant, en planifiant l'ittinéraire désiré je me suis rendu compte que la chine est un pays très vaste. C'est poruquoi j'écris mon questionnement sur ce forum dans l'Espoir que vous puissier éclairé une partie de notre route

Voici notre ittinéraire Nous arriverons a Beijing. apres qlq jours nous irrons voir la grande muraille de chine. Par contre étant donné l'Arrivé tardive en saison (fin oct) au nord, nous ne reteront pas longtemps dans ces régions. Nous prévoyons, par la suite, prendre un train jusqu'a Shanghai (Y A T-IL des endroits entre Beijin et Shanghai qu'y vallent vraiment la visite) De Shanghai, nous nous dirigerons vers hangzhou, Shaoxing et wenzhou Nous poursuivrons notre route sur la côte jusqu'au Guangdong. Nous ne prévoyons pas visité Hong kong...(a moin que qlq'un d'entre vous est des arguments très convainquant) Après Guangzhou, nous nous dirigerons vers l'intérieur. Wuzhou, Guilin. Nous allons a ce moment aller faire un p'tit détour pour voir les rizières étagées dites si magnifique. Par la suite nous décendrons vers la frontière du Vietnam

Résumé des provinces Beijing, Hebei, Jiangsu, Shanghai, Zhejiang, Fujian, Guangdong, Guangxi

Nos questions Parmis les régions traversées:Y a-t-il des endroits merveilleux où les guides de voyage ne sont jamais aller??? ( que vous croyer digne d'un arret prolongé où d'un petit détour ou juste d'aller visité)Y a-t-il des endroits où vous nous conseillier de ne pas y mettre le pied?Si vous deviez passé plus vite par dessus une région, laquelle serait-elle et pourquoi? Si vous avez des conseils pour nous, Nous vous en seront très reconnaisant.

Xiè Xiè
Inahil
CA Carosylvain ·
Quand partez-vous ? On va partir en vélo, pour la Russie, la Chine, le Vietnam, etc ... en juillet 2 007. Vous nous racontez votre projet ? On pourra échanger des infos sur ce parcours, ses intérêts, ses difficultés, etc...

A bientôt.
IN Inahil ·
Bonjour vous deux ! C'est super que vous partiez en vélo vous aussi. Nous, on part de Montréal. On s'en vas à Vancouver. On traverse en Chine pour se diriger vers le vietnam. Par la suite nous allons traverser le Laos et la Thailande. De Bankok on vas faire un passage en Inde (de Calcuta a new Delhi..et un peu plus). De New Delhi, Nous voulions aller en Russie mais c'est le pays qui nous pose le plus de questionnement. (on aimerais aller en Finlande, suede, Danemark, allemagne, France, Espagne et Portugal poru finir)

C'est super. On fait le tour du monde à sens inverse On pourra se donner tout plein de trucs super pertinants.

Nous, nous partons 1 sept 07 max. en fait...on vas peutetre se croisé à qlq part

It’s been great meeting you Rèn shì ni shizài hen gaoxìng

Baochì liànxi ! Keep in touch !
Inahil

You might also like