Qui sommes nous Je prévois faire le tour du monde a vélo avec ma copine et le premier pays asiatique est la chine. Cependant, en planifiant l'ittinéraire désiré je me suis rendu compte que la chine est un pays très vaste. C'est poruquoi j'écris mon questionnement sur ce forum dans l'Espoir que vous puissier éclairé une partie de notre route
Voici notre ittinéraire Nous arriverons a Beijing. apres qlq jours nous irrons voir la grande muraille de chine. Par contre étant donné l'Arrivé tardive en saison (fin oct) au nord, nous ne reteront pas longtemps dans ces régions. Nous prévoyons, par la suite, prendre un train jusqu'a Shanghai (Y A T-IL des endroits entre Beijin et Shanghai qu'y vallent vraiment la visite) De Shanghai, nous nous dirigerons vers hangzhou, Shaoxing et wenzhou Nous poursuivrons notre route sur la côte jusqu'au Guangdong. Nous ne prévoyons pas visité Hong kong...(a moin que qlq'un d'entre vous est des arguments très convainquant) Après Guangzhou, nous nous dirigerons vers l'intérieur. Wuzhou, Guilin. Nous allons a ce moment aller faire un p'tit détour pour voir les rizières étagées dites si magnifique. Par la suite nous décendrons vers la frontière du Vietnam
Résumé des provinces Beijing, Hebei, Jiangsu, Shanghai, Zhejiang, Fujian, Guangdong, Guangxi
Nos questions Parmis les régions traversées:Y a-t-il des endroits merveilleux où les guides de voyage ne sont jamais aller??? ( que vous croyer digne d'un arret prolongé où d'un petit détour ou juste d'aller visité)Y a-t-il des endroits où vous nous conseillier de ne pas y mettre le pied?Si vous deviez passé plus vite par dessus une région, laquelle serait-elle et pourquoi? Si vous avez des conseils pour nous, Nous vous en seront très reconnaisant.
Xiè Xiè