TGV entre Canton et Pékin en juillet 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
je serais a canton en juillet 2012 avec mes deux enfants (16 et 6 ans) ; j'aimerais prendre un train de nuit canton - pekin pour rester un ou deux jours sur pekin ......j'ai entendu dire qu'un TGV canton-pekin est en service depuis juin 2011 ? y aurait-il quelqu'un qui a plus d'infos ? où acheter les billets, tarifs, durée du voyage ......etc, etc

car , entre nous, s'il y avait en service un TGV de nuit comme nous avons en france, ce serait l'idéal pour les enfants surtout que canton -pékin, distance : plus de 2500 km ??? non ..... voyage de nuit (style train couchette)....faisable avec des enfants, sinon, c mm pas la peine d'y penser !!!!!!

pour l'avion, faut compter 3 heures de vol, et un prix du billet A/R aux alentours de 300 euros par personne , je crois, ......pas possible pour moi de payer 1000 euros de billets, ..... si quelqu'un a des infos, je suis preneuse,
maman mon bel amour
CL Claudinesami ·
Bonsoir, Voici un lien qui pourra t'aider. C'est sur le site seat 61 qui m'ai aidé à organiser mon voyage pour aout 2012 paris singapour en train avec nos enfants. Une vraie bible pour voyager en train à travers le monde. Bonne chance, Claudine http://www.seat61.com/China.htm#Beijing%20-%20Hong%20Kong

Similar discussions

You might also like