Tour opérateur à Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

je voudrais partir à hong kong l'année prochaine et, à partir de ce point de chute, visiter le sud de la chine. Notamment Guilin et les environs. Quelqu'un connait il un tour opérateur à hong kong ? Parlant anglais, pcq français, faut pas rêver...

Merci beaucoup.
MI Misterchris ·
Bonjour Je ne suis pas tour operateur de metier mais je passe beaucoup de temps a Hongkong . j'ai guide benevolement beaucoup de gens je connais beaucoup de choses interressante sshopping temples excursions sur les iles... Je parle bien anglais et me debrouille en mandarin tres utile quand la personne ne parle pas anglais. J'ai visite qq places en chine et j'ai eu des temoignages de locaux ou voyageurs. sur beaucoup d'autres places JE sais en gros les endroits interressants suivant la saison et la motivation du voyageur.. (je vis depuis 2 ans en chine).Si vous etes interresse contacter moi salutations CHRISTIAN
YA Yagao Veteran ·
C'est tres simple a HK il y a l'agence CTS (China Travel Service) celle ci propose toutes sortes de tours dans toute la chine, renseignes toi par l'intermediaire du web 😉 http://www.chinatravel1.com/english/index.htm
JA Jasmyn ·
Merci pour la proposition mais en fait, j'ai ma tante qui habite Hong Kong. Je voulais juste avoir une idée d'agence pour qu'elle n'ait pas à trop chercher. Je suis allée sur le site de chinatravel et c'est pas mal.

Par contre, j'ai regardé les billets d'avion au départ de Hong Kong et de Shenzen. L'écart est énorme. Est-il facile de prendre l'avion depuis Shenzen ? Les n° de porte d'embarquement sont - ils en anglais aussi ?
YA Yagao Veteran ·
Tu achetes ton billet d'avion chez CTS ou autre, depart depuis Shenzhen avec le billet de ferry, depuis HK ou Kowloon pour l'aeroport (cout 110 $HK - 1h de trajet). A la sortie de l'embarcadere apres la douane (donc cote Shenzhen) a droite en sortant, un Bus "navette gratuite" relie l'aeroport en 10 mn. Comme dans tous les aeroports, les destinations et flechages sont en anglais. 😉
YA Yangguizi Globetrotter ·
Oui, et en Chine c'est souvent l'occasion de photos souvenirs amusantes, car les traductions en anglais sont parfois... étonnantes.
YA Yangguizi Globetrotter ·
J'ai visite qq places en chine

Moi à part la Place Tian'anmen à Pékin et la Place du Peuple à Shanghai, je n'en ai pas visité beaucoup. Il y a aussi la Place avec la Statue de Mao à Shenyang mais j'ai oublié son nom.

C'est quoi tes places préférées en Chine?
JA Jasmyn ·
Ok, ça semble simple. Connais tu également Hainan ? De quel coté vaut il mieux prendre l'hotel ? Nous voudrions quelque chose de correct, genre 3/4 étoiles pas loin de la plage. Peux tu me conseiller ?

😉
YA Yagao Veteran ·
Ok, ça semble simple. Connais tu également Hainan ? De quel coté vaut il mieux prendre l'hotel ? Nous voudrions quelque chose de correct, genre 3/4 étoiles pas loin de la plage. Peux tu me conseiller ?

😉

Je crois que tu as besoin de ragarder la carte de la Chine pour info Hainan Dao est grande comme la corse ........... 😉
JA Jasmyn ·
😊Oui, mais il y en a ki préfère la Corse du Nord et ceux qui préfèrent celle du Sud. Donc, j'en déduis ke c'est bien partout. 😇

Similar discussions

You might also like