Trajet de Central Hong Kong au port d'Aberdeen en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je pars en mars aux philippines et fais une halte à Hong Kong je souhaite me rendre au port d'aberdeen en bus combien faut t'il de temps pour s'y rendre de Central, et es ce bien le bus n° 70 ? et au retour on reprend le meme le 70 ?

merci pour vos réponses.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Il existait un bus pour faire cette liaison . Si c'est pour aller voir le port d'Aberdeen avec ses sampans : Bof !!! coin pas terrible avec des immeubles . je te conseille plutot de gagner les departs des ferrys situé pas loin de Central à pied , et faire un saut sur l'ile de Cheung Chau , les ferrys font la navette toute la journée. Tu arrives au port principal et le coin est plus authentique.
PA Paradismer Regular ·
merci pour la réponse mais combien de temps mets le ferry pour se rendre sur l'ile de Cheung Chau et il y en a tous les combien pour s'y rendre et revenir car on ne voudrait pas faire uniquement cela. Merci
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Tout à fait d'accord avec ton appréciation du port d'Aberdeen, ce n'est plus ce qu'on en attendrait aux vues des images d'antan et même les grands restaurants pseudo vieux bateaux sont assez toc 🏴‍☠️
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
RO Robertlesage Regular ·
Va a Cheung Chau....nous y sommes aller en 2010, lors de notre voyage hong Kong, et on a été ravie de l'endroit. je crois que c'est environ 1h maximum....même moins. ça vaut la peine, et ça coût 2 fois rien.....
JE Jeansellier Globetrotter ·
il me semble qu'il fallait une heure pour s'y rendre . Le ferry arrivait directement dans le port ou se trouvait les sampans .L'ile est plate et petite . Tu as plusieurs ferrys par jour , je pense toutes les une ou deux heures .

Je suis allé à l'ile de Lamma plus proche mais dans le meme secteur : 25 mns depuis Central et ferry toutes les 15/30 mns .

Cdlt Jean

Similar discussions

You might also like