Trouver des billets pas chers pour les Jeux Olympiques de Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
bonjour, je pars à pékin cet été pour faire un stage linguistique et comme ça tompbe pile au moment des JO, j'aimerais bien assister à une épreuve. savez vous où l'on peut trouver des billets pas trop cher? est-il possible d'en acheter sur place, peu de temps avant les épreuves (de 1 semaine à qqs heures avant le début)? merci de votre aide, je suis un peu perdue dans mes recherches...
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

J'étais à Pékin le jour de la mise en vente des billets pour les Chinois. Ça été de la folie, il y a eu des bugs informatiques tellement la demande était forte. Les responsables ont été obligés de s'excuser publiquement (presse, TV).

Alors, vous pensez que s'il restait des billets à des prix disons normaux, les Chinois seraient les premiers à les acheter.

Tout ce qu'il vous restera, c'est le marché noir ...

A l'étranger, les billets étaient vendus par le comité olympique du pays. Si vous êtes vraiment intéressé, j'ai mis le lien quelque part dans un message, il y a quelques mois (oui, c'est pour ça que je ne cherche pas moi-même !).

En ligne, seuls les Chinois peuvent acheter, ou plutôt pouvaient.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
ZE Zehana ·
Bonjour,

J'ai acheté des billets pour les Jeux auprès de l'organisme officiel en France et je ne pourrais pas finalement y aller pour des raisons familiales. Je mets donc en vente les miens à prix coûtant. Voici donc le détail de l'annonce que je mets en ligne aujourd'hui : Demi-finales Judo : le 9 août à 12H - Catégorie B : 6 euros. Finales Athlétisme : le 16, 17, 18, 19 et 20 août à 19H - Catégorie C : 175 euros Demi-finales Basket-Ball Hommes : le 22 août à 20H - Catégorie C : 12 euros

Tél : 04 70 20 47 78
GA Gazi ·
salut on est 4 à aller aux jo de pekin et on recherche des billets pour le basket et l'athlétisme moi je veux bien d'acheter des places de basket sûr, par contre l'athlé l'organisme (vdm) te lé a vendu 175 euros pour chaque journée ! c pas donné pour une catégorie C mais sinon je vraiment interessée!!
ZE Zehana ·
Vous m'avez mal compris !

175 euros correspond à 5 billets à 35 euros chacun !!! Soit un billet pour le 16.08, un autre pour le 17.08 un autre encore pour le 18.08 encore un pour le 19.08 et un dernier pour le 20.08

Le prix normal du billet dans cette catégorie est de 25 euros. Les 1O euros supplémentaires que je demande par billet correspondent aux frais de dossier que m'a facturé Voyageurs du Monde et que vous auriez donc dû payer si vous aviez pu les acheter vous-même auprès d'eux.

Une nouvelle fois, je ne prends aucun bénéfice sur cette vente. C'est du prix coûtant !!!

Je reste à votre disposition.
GA Gazi ·
ah d'accord ok bah finalement je veux bien acheter tout ton pack athlétisme et tes places de basket
XI Xiaoxiao ·
Il te resterai des places?? Sinon tu saurais où est ce que l'on peut s'en procurer? Merci
Ln
ZE Zehana ·
Désolé, toutes mes places sont vendues.

Pour la France, il n'y a qu'un seul vendeur officiel à savoir Voyageurs du Monde à Paris mais il n'y a plus de billets depuis longtemps, paraît-il, sauf pour des disciplines "mineures".
TS Tsampa71 Veteran ·
oublie pas tu peux aussi allé voir les paralympique là je suis sur que tu trouvera des billets...
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121 http://www.deeplight.ch/
KR Krugator ·
je sais que ce post date un peu mais je voulais quand même vous remercier pour les billets, j'ai passé un séjour formidable!!et les billets y ont joué pour beaucoup!! c'était vraiment une expérience fantastique!!

Similar discussions

You might also like