où trouver un stage à shanghai? (en étant sur place)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour, je suis actuellement étudiant en informatique, et je travaille à Qingdao en chine. à 900km au nord de shanghai.

J'aimerai trouver un stage pour cet été à Shanghai. Le probleme est que je ne sais pas ou chercher. Avez vous une idée? genre des agences à aller voir. En effet, je ne suis pas trop loin je pourrai aller sur shanghai 2, 3 jours pour trouver....

Donc si vous avez des idées merci beaucoup!

Christophe
slasky
SA Sacris ·
Bonjour, je ne peut pas t'aider pour ta recherche de stage, mais étant moi aussi à la recherche d'un stage (informatique :) ) en Chine pour cet été, je voulais te demander si tu n'aurais pas des conseils à me donner (je ne suis pas regardant sur la région).

Mathieu
MO Mouza ·
bonjour slasky, je suis etudiante en 2eme annee en informatique decisionnelle et j'aurai voulu savoir si tu avais des contacts justement a qingdao dans ce domaine. merci de me repondre.
SP Sphinx383 ·
Bonjour, je suis actuellement étudiant en informatique, et je travaille à Qingdao en chine. à 900km au nord de shanghai.

J'aimerai trouver un stage pour cet été à Shanghai. Le probleme est que je ne sais pas ou chercher. Avez vous une idée? genre des agences à aller voir. En effet, je ne suis pas trop loin je pourrai aller sur shanghai 2, 3 jours pour trouver....

Donc si vous avez des idées merci beaucoup!

Christophe

Tu as bien de la chance d'avoir trouvé un stage à Qindao .Moi aussi je suis étudiant en informatique et je cherche un stage de 4 mois (mai, juin, juillet, août 2008) à Shanghai As-tu des adresses pour mon CV?MERCI
RO Romkun Regular ·
www.fdicc.net est uen agence qui aide les etudiants a trouver un stage moyenant finance.
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"

Similar discussions

You might also like