Chine: Visa et billet aller-retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour, nous sommes a faire des recherches pour obtenir un Visa pour la Chine (nous sommes canadiens). Nous comprenons qu'il faut absolument démontrer nos détails de vols entrée et sortie de la Chine. Est-ce quelqun sait si cela doit être absolument un billet aller-retour ou un billet de sortie d'ailleurs en Chine pourrait fonctionner? Nous pensons entrer à Pékin (Vancouver-Pékin) et sortir à Shanghai (Shanghai-Jakarta).

Merci!!
JI JianadaRen Globetrotter ·
Oui, ça devrait aller. Mettez le plus d'information possible.
FA Fastkoala Globetrotter ·
+1 tant que c'est en Chine ça va. d'ailleurs cette année j'ai fait un Paris-Shenyang et Dalian-Manille.
CA Carolinekend ·
Bonjour, je me posais la même question. Cela fonctionne même si la ville de "départ" n'est pas la même que la ville d'arrivée du moment qu'elles se trouvent en Chine. Par contre, je me pose la question pour Hong Kong ! Je pensais arriver par Pékin, voyager en chine puis me rendre à Hong Kong avant de finaliser mon voyage. Sachant le statut particulier de Hong Kong en Chine, pensez-vous qu'un vol au départ de Hong Kong constitue un vol de sortie du territoire chinois ?

Merci
JI JianadaRen Globetrotter ·
Oui ça fonctionne.
MA Marathon Globetrotter ·
Pas de problème, j'ai eu un visa chinois avec un billet A/R Hong-Kong.
FA Fastkoala Globetrotter ·
+1 Hong Kong c'est comme un autre pays.... jusqu'en 2047 d'où il sera entièrement chinois

Similar discussions

You might also like