Visa chinois pour un bébé de 2 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour, je repars l'été prochain en Asie avec mon fils qui aura 2 ans, nous avons prévu de faire un stop de 6 jours à Pékin et je n'arrive pas à savoir si même les enfants doivent payer les 70 euros de visa (35 pour le visa et 35 pour les frais de traitement) ? J'ai essayé de joindre l'ambassade à Paris par téléphone aujourd'hui sans succès... D'après les renseignements que j'ai pu obtenir il ne faut pas non plus faire la demande de visa plus de 2 mois avant la date de départ. Quelqu'un aurait-il des réponses à mes questions ? D'avance merci.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui meme les bébés paient

je conseillerais de demander le visa le dernier mois
WO Wondyben ·
Et bien, même les bébés paient 🤪, merci pour les infos, je m'en doutais un peu mais bon, j'ai toujours un peu tendance à croire au père Nöel, alors... au moins j'ai une confirmation.
WO Wondyben ·
Re, Bonjour à tous, une dernière question avant de faire ma demande de visa, savez-vous si les 35 euros de frais de traitement s'appliquent également lorsqu'on fait sa demande auprès d'un consulat en province (Lyon pour ce qui me concerne, je n'arrive pas à les joindre par téléphone et pas de réponses à mes mails) ils ne donnent aucune précisions sur leur site web (ou alors je n'ai pas trouvé) D'avance merci et bonne journée
WO Wondyben ·
Pour ceux que ça intéresse, le consulat de lyon ne prend aucun frais de traitement de dossier, le visa est donc à 35 euros au total.

Similar discussions

You might also like