merci
Visa de transit à Hong Kong?
by Mercury
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je vais me rendre aux Philippines et j'ai un changement d'avion à Hong-Kong. Ais-je besoin d'un visa pour mes quelques heures à Hong-Kong?
merci
merci
mercury
pas si tu rstes en zone de transit, mais sinon de toute facon le visa hong kong est gratuit donc si tu as un long temps d attente tu peux meme aller te balader
Pas besoin de visa a HK pour les Francais, cependant pour 3h de transit tu devras te contenter de rester a l'aeroport. 🙁
Bonjour 🙂
1er message sur ce forum....
Je pars en Australie cet été. Je lorgne sur un billet Air France/Qantas Airways pas trop cher mais il y a une escale de 12 heures à Hong Kong.
Mes questions sont :Suis-je sûre d'avoir l'autorisation de sortir pour visiter et/ou dormir à l'hotel? J'ai 2 enfants et ne veux pas prendre le risque d'être coincée 12 heures dans une salle de transit. Où puis-je le savoir de façon certaine? (j'ai posé la question à Air France qui ne le sait pas). Quelle formalité éventuelle y a-t-il à accomplir pour sortir de la zone transit?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses éclairées. 🙂
Je pars en Australie cet été. Je lorgne sur un billet Air France/Qantas Airways pas trop cher mais il y a une escale de 12 heures à Hong Kong.
Mes questions sont :Suis-je sûre d'avoir l'autorisation de sortir pour visiter et/ou dormir à l'hotel? J'ai 2 enfants et ne veux pas prendre le risque d'être coincée 12 heures dans une salle de transit. Où puis-je le savoir de façon certaine? (j'ai posé la question à Air France qui ne le sait pas). Quelle formalité éventuelle y a-t-il à accomplir pour sortir de la zone transit?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses éclairées. 🙂
tu peux allez a hong kong sans visa avec un passeport francais, il te mettent juste un tampons, sort pas de la ville par contre sinon faux un visa chinois :) mais tu peux allez a l hotel aucun souci c est sur
on n'herite pas de la terre de nos parents on ne fais que l'emprunter a nos enfants
Log in first, then come back to this page.