Visiter le site des statues de Xi'an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut a tous! voilà je vais souvent a pekin et j'aimerai visiter les statues de soldats en terre cuite de X'IAN, mais à partir de pekin!! quelqu'un l'a t il deja fait???? est ce possible dans la Journee???? faut il prendre l'avion????? enfin merci de me donner toutes vos impressions a propos de ce site et comment vous vous y etes rendus? 😛
"Qui n'a pas quitté son pays est plein de préjugés." "On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." "Le vrai voyage, c'est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin."
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux le faire dans la journee, en prenant un aller-retour en avion dans la journee.

Mais je te conseille quand meme de rester au minimum 1 nuit sur place pour, visiter la ville😏
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

C'est fesable dans la journée mais il te faut de bon moyen, car cela implique que tu ne prend que des transports privée pour rejoindre le site de la terra cotta ... Bon quand je dit bon moyen tout est relatifs .... Ce qui est dommage c'est de passé à Xi'an sans t'y arrété, car autant les guerriers sont impressionnant autant le quartier Hui est génial, la ville est agréable à vivre et ca change pas mal de beijing ou shanghai (même si tu y vie) .... Il y'as aussi un magnifique musée et deux pagodes qui valles vraiment le cout ...

Je reste à ta dispo si tu veut plus d'infos ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
Hélènegypsie ·
Je souhiate visiter Xi'an et y resté 4 jours. Est-ce suffisant ? Peuxt-u me conseiller un hôtel ou autre hébergment, + prix?
Hélène M
JA Jav Regular ·
merci pour vos reponse rapide philobate et nemo!!!! comme tu disais ca serait dommage de ne pas s y arreter pour y visiter la ville donc je vais plutot attendre et le faire sur plus de jours.....😎 a pluche 😛
"Qui n'a pas quitté son pays est plein de préjugés." "On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." "Le vrai voyage, c'est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin."
Salut

Pour l'adresse j'ai une super auberge de jeunesse à deux pas de la tour du tambour, mais je ne sait pas si elle existe encore (je la conseil toujours, mais je n'ai pas révisé ce conseil) ..., il faut que je cherche dans mes docs .... Sinon le membre sidarta doit également avoir l'adresse ...

Envoie moi un MP pour que je pense à la chercher

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
JA Jav Regular ·
justement en parlant d'adresse sympa, j'aller t en demander une tiens!!!!(car la derniere etait pas top)😛 tiens le hasard.... par contre je me casse demain soir 😮 donc si tu pouvais la retrouver rapidos, j essairai de consulter le net a l arrache avnt d embarquer!!!! aussi une autre question t as l air de connaitre la chine, j'avais envie d'aller sur nanshan ski village la station de ski pas trop loin de pekin, y serais tu deja alle des fois???? ou si t 'as fait une autre station je suis preneur!!! encore merci🙂
Salut;

Pour l'hôtel je te conseil la Spring Yourth Hotel, en face de la porte du tambour, à deux pas de la place centrale de Xi'an et du quartier musulman, c'est une auberge super sympas, tenue par des jeunes. Tu as des doubles et des dortoires, si les doubles sont prises, ils peuvent te privatiser un dortoire.

Philo

Similar discussions

You might also like