Visiter la ville et les quartiers de Hong Kong en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonsoir,

J'ai quelques questions :

- Pensez vous qu'en une semaine on peut tout visiter ? - Ou dormir à Hong Kong ? Dans quels quartier ? - Janvier c'est la bon mois pour visiter la ville ?

Bonne soirée
JI JianadaRen Globetrotter ·
Janvier ou février? Notez que ke nouvel an chinois est à la fin janvier, alors je suggère à partir de mi-février. Une semaine permet de pas mal tout voir.
EN Envallis Globetrotter ·
Bonsoir,

J'ai quelques questions :

- Pensez vous qu'en une semaine on peut tout visiter ? - Ou dormir à Hong Kong ? Dans quels quartier ? - Janvier c'est la bon mois pour visiter la ville ?

Bonne soirée

En 1 semaine oui tu auras le temps de faire le tour. 2/3 jours pour Hong-Kong+Kowloon, le reste à l'extérieur.

Perso j'ai logé sur Kowloon le long de l'axe de la ligne de métro rouge (Nathan Road). Animé le soir et très pratique pour rayonner
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Masterpo Globetrotter ·
Pensez vous qu'en une semaine on peut tout visiter ?

Tout ? Ben non. Mais on peut voir pas mal de choses.

Ou dormir à Hong Kong ? Dans quels quartier ?

Il y a deux écoles. Soit à Tsim Sha Tsui (Mong Kok à la limite, mais c'est un peu excentré), soit de l'autre côté, sur l'île (Central ou Wan Chai).

Janvier c'est la bon mois pour visiter la ville ?

Le bon mois, je sais pas, mais un bon mois, oui.
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonsoir, J'ai quelques questions : - Pensez vous qu'en une semaine on peut tout visiter ? - Ou dormir à Hong Kong ? Dans quels quartier ? - Janvier c'est la bon mois pour visiter la ville ? Bonne soirée

1. Non mais c'est un bon début 2. N'importe où en centre ville le long des lignes bleu et rouge 3. Ça dépend pour quoi mais c'est un mois très agréable
RA Ranskalainen Regular ·
En janvier il fait sec et doux, entre 15 et 20 degrés, c'est plus agréable que quand la météo est en mode tropical humide.

En une semaine tu es large pour visiter la ville.

Similar discussions

You might also like