Visites de Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, je pars début janvier à Hong Kong avec mon collègue pour un salon professionnel et nous aimerions aussi profiter du voyage pour faire un peu de tourisme... en fait, nous avons une journée de libre, celle ou l'on arrive et après nos fins d'après midi! quels sont les endroits "indispensables" à voir, à faire?? J'attends tous vos conseils avec impatience. Sophie
CE Cendre Regular ·
salut !

Afin de t'aider un peu il faudrait que tu ns indique ta localisation et egalement les plages horaires libres afin d'optimiser la visite !😄😏
CENDRE
AR Arnacilene Regular ·
Bonjour, merci pour ton message! Et bien, à l'hôtel, nous serons sur Central, au cosmopolitan hotel normalement (d'ailleurs, est ce que quelqu'un le connait?)! concernant les créneaux horaires... pas facile à dire! je sais que l'on a notre première journée de libre... et ensuite seulement les fins de journée car on va quand même là bas pour le boulot!!!! 😉 D'avance merci pour votre aide!
YA Yagao Veteran ·
Voici le website de l'office du tourisme tu touveras ton bonheur ici http://www.discoverhongkong.com reviens si tu as besoins d'infos supplementaires PS ca caille en ce moment 😕
LU Lula Veteran ·
A 20h00, commence sur la baie l illumination orchestree des immeubles de Hkk island. Je n ai pas trouve cela trop mal cette mise en scene: une sorte de poesie urbaine.... Tous les soirs, et gratos. D aucun l appelle < l orgasme de Hkk>!
GW Gweilo ·
En une journee, tu auras le temps de decouvrir HK version buildings, shopping malls, etc. Moi je te conseille TST qui est le meilleur endroit pour se promener (l'enfer du shopping, un parc sympa) et aussi pour voir les buildings de HK island depuis "avenue of the star". Un quartier sympa pour les achats informatiques et la vie locale: Sam shui po. Sinon y a aussi mongkok pour le matos informatique. Sinon y a des marches sympa un peu dans tous les quartiers. Tu devrais t'inspirer de certains guides qui proposent des circuits interessants.

Si tu preferes la nature, y a sai kung qui est joli, et si tu aimes la marche, tu peux rejoindre 3 plages desertes et magnifiques a Tai lung wan (ou l'eau est encore chaude en hiver), mais a mon avis ce sera un peu juste pour 1 journee car il faut 2 h de marche pour y aller.

Et puis pour la soiree, il faut aller sur LAn Kwai Fun a Central pour prendre un verre avec les expats, ou Wanchai ou l'ambiance est un peu plus trash.

Si tu veux d'autres conseils, hesite pas.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Ca caille ??? C'est combien pour cailler à HK ... c'est quand même bien au Sud 😛

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
YA Yagao Veteran ·
Ben yavait .......... 9 les jours derniers 😕 la nuit ...... Ouais meme que le Gouvernement a ouvert des salles dortoirs por les SDF !! et puis l'armee du salut est descendue dans la rue pour offrir la soupe 🤪 donc tu vois, fait froid ...
VA Vazyvite Globetrotter ·
J'ai tellement souffert de la chaleur en Juillet que je ne pensais pas qu'il puisse faire moins de 10°C dans cette région sub-tropicale 😇

On en apprend tous les jours !!!

Bon courage en attendant les chasse-neige dans les rues de Kowloon 😉
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like