Vol Hong-Kong - Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Vous, les habitués des Phils, doit-on prévoir de France, un vol de Hong Kong aux Phils ou est-ce plus intéressant de le prévoir rendu à H.K ?

Merci pour votre aide.
JE Jeff17 Regular ·
salut va voir sur www.cebupacificair.com des vols pas chers et 1 super cie nous l avons prises 4 fois aux phils pas de problemes des A320 en meilleur etat que certains sur air france bon voyage
jus de tuile
CL Cl30 Regular ·
Merci

oui, en effet, je viens d'aller voir :

1 H.K. - Cebu (AR) ou 1 H.K. Manille (AR) autour de 90 €.

Où doit-on réserver ? De France ou de Hong Kong. Est-ce le même prix ?
JE Jeff17 Regular ·
nous avions reserver sur le net pas de probleme e ticket
jus de tuile
CL Cl30 Regular ·
En fait, je te posais cette question : si c'est aussi facile de Hong Kong ( pour aller) et des Phils (pour le retour) cela nous permettrait d'être plus flexibles au lieu de faire les résas dès maintenant.

Merci beaucoup de tes conseils.

Aux Phils, que me conseilles-tu commes îles (mi-nov-mi-déc) ?

Encore merci de nous faire profiter de ton expérience.
GE Getehem Globetrotter ·
Il y a toujours moyen de réserver des vols à partir de HK, il y a plusieurs compagnies à bas prix qui font la liaison HK-Philippines, avec de nombreux vols journaliers. PAL ( Philippines Airlines) s'aligne plus ou moins sur les prix de CEbu Pacific, et a 4 liaisons par jour. L'avantage est le départ ou l'arrivée de l' aérogare terminal 2 à Manille, éminemment plus sympathique que le vieux terminal qu'utilise Cebu Pacific. Avec Cebu Pacific, j'ai aussi eu pas mal de problèmes de réservation en ligne, car leur système rejette beaucoup de cartes de crédit étrangères. J'ai même dû me rendre à leur bureau de DasMarinas, CAvité, suite à ce problème. Et là, ils acceptaient ma carte de crédit ( VIsa Citibank belge), mais uniquement pour le pric du vol et pas pour les taxes!!! Méfiance avec eux, leur personnel n'est pas très formé et la compagnie n'a pas encore acquis le comportement commercial d'une société à envergure internationale. Autres compagnies à bas prix : Jet Asia, Tiger Airways ( atterrit à Clarke, pas à Manille),
CA Carine17 ·
n'est il pas préférable d'atterrir à CLARK, si apres je vais vers BANAUE? A vol d'oiseaux + prés, et on évite manille! merci pour pour la reponse, puisque je prépare mon voyage pour janvier.
GE Getehem Globetrotter ·
oui, sous réserve de trouver une liaison Clarke-Banaue, j' ignore si cela existe.

Similar discussions

You might also like