Vol Hong Kong - Manille avec Cebu Pacific: compagnie sûre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je voulais savoir si certains avaient déjà pris cebu pacific pour faire Hong Kong -manille.

En comparant les prix j'ai vu qu'il y avait une grosse différence avec cathay qui est plus cher.

Je sais que Cebu est une low cost donc je m'interroge sur les avions qu'ils ont, s'ils sont surs, pas trop vieux....

merci beaucoup pour vos réponses.
DA David978 ·
Bonjour Stephane,

J ai effectue tous mes vols interieurs aux Philippines avec Cebu Pacific. Cette compagnie ne fait partie d aucune liste noire des compagnies aeriennes (communaute europ, France, USA...).

Les avions sont des Airbus tout a fait modernes: pas de probleme!
SE Seraph ·
bonjour david

il y aurait beaucoup de probleme d acceptation de carte de credit selon les banque...

j aimerai faire un vol manille busuanga pour faire de la plongee sur les epave de la 2nde GM

si ce n est pas trop indiscret : tu es dans quelle banque ???

merci
YA Yapen64 Veteran ·
tu auras de tres grandes chance d'avoir des problemes de cartes bleue malhaureusement

mais pour manille busuanga tu as pas besoin de prendre a l'avance surtout maintenant en cette saison!!

pour avoir des prix discounts oui mais la chez cebu c'est plutot difficile via cb

amities

yannick et eva
DA David978 ·
OUi c est vrai j ai eu plein de problemes pour reserver par carte de credit. C etait meme impossible. Donc j ai rien reserve et j achetais les billets dans un office Cebu Pacific 1 ou 2 jours avant.
SE Seraph ·
merci pour vos reponse

, mais le probleme c est que je vais a busuanga pour faire uniquement de la plongee et seulement 6 jours , donc vous comprenderez que je veux etre sur de partir la bas et pas rester bloquer a manille 1 journee . mon timing est assez short...

si quelqu un a un tuyau , des adresses de sites , je suis preneur....

merci encore
PA Pasayeno Regular ·
Hello Seraph,

je suis français vivant à Manille et effectivement je peux te confirmer que le site de Cebu Pacific n'accepte que très rarement les cartes étrangères.

Toutefois si cela peut te rendre service, ma compagne est agent de voyage et peut se charger de réserver ce billet pour toi (c'est un billet électronique, donc pas de problème pour le support). Tu peux me contacter par mail : gl@adishatz.net

Bonne journée !
ME Mephistofr Regular ·
Bonjour,

Moi j'ai de la chance, ma CB fonctionne sur Cebu Pacific (je suis à la Caisse d'Epargne), j'ai pris plusieurs vols via leur site en octovre-novembre dernier. Sinon tu peux essayer de les appeler, bon courage pour les avoir. Ou encore à Hong Kong, ils ont un bureau où tu peux acheter les billets. Peut être même à Paris des agences peuvent te vendre des billets.

Courage, c'est génial les Philippines !!!!
Galerie photos de voyages www.mephistoweb.com Blog en cours de création www.voyagesetphotos.com Club d'arts martiaux, Vovinam viet vo dao http://www.vovinam-leslilas.com
NA Navigator646 Globetrotter ·
Cebu pacific n'assure pas de vol pour busuanga, donc pas de probleme de carte bleue!! LOL La seule compagnie pour Busuanga est ZEST AIR. 45 minutes d'avion turbo helice style ATR , russe sous licence canadienne bombardier. Aucun pb de réservation par carte bleue par internet, mais pas de remboursement possible ou changement de passager. L'avion est petit;environ 60 places. Coron island est une perle, Busuanga est trés sauvage.

Navigator646
SE Seraph ·
bonjour

desole , mais jusqu a hier il y avant encore des vols manille busuanga sur leur site.

merci encore pour vos reponse

seraph
NA Navigator646 Globetrotter ·
bon voyage!
PA Packeasy ·
He he les amis, bien sur qu’il y a des vols Cebupacific Manille-Busuanga !!!!! J’ai les tickets en poche et je m’envole la semaine prochaine pour info 5J 531 13H20-14H20 pour 2em info y’a aussi 5J 529 09H05-10H05. Selon l’agence c’est Caticlan qui à été supprimé …..

Paul

Similar discussions

You might also like