Vol Paris - Hong Kong sur un Boeing 747 de Cathay Pacific
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous,

je vais bientôt partir, avec ma compagne, de Paris vers Hong Kong sur Cathay Pacific. Le vol retour se fera en A340 (qui est d'après vos différentes critiques pas mal) mais le vol aller se fera en 747

J'ai mis, pour ce 1er vol, une option sur la dernière rangée de sièges sur le coté où nous ne sommes qu'à deux et personne derrière

Pensez-vous que c'est un choix judicieux ?? Avez-vous déjà voyagé à ces places ??

Merci d'avance pour vos réponses et conseils
CH Chrousseaud Globetrotter ·
J'ai fait un retour HK Paris sur la Cathay il y a environ 1 mois. J'étais sur un de ces sièges, mais comme l'avion n'était pas plein, j'ai eu 2 sièges pour moi tout seul, ce qui m'a permis d'être mieux installé pour dormir. Comme ce sont des vols de nuit, il n'y a pas trop de mouvement dans le couloir
ChR
SU Sudiste13 Veteran ·
Merci pour ta réponse

Peux tu me dire, si c'est le nouveaux sièges (avec coque) ou les anciens sur les 747 ?

Par ailleurs, est-ce que les toilettes sont directement derrières nos sièges ou y-a-t'il un espace ?

Merci
FA Faaa67 Regular ·
j'ai pris ce vol au départ de Francfort en 747 si l'avion est plein c pas le top la dernière rangée ( les wc ne sont pas si loin ) donc vas et viens essez important...idem pour A340

Bon vol
IC Iconozca Regular ·
Bonjour,

Je crois que plus on est au fond de l'appareil et plus c'est bruyant.

Il vaut mieux trouver des places dans les premières rangées de la classe éco. Le service (boissons, repas) commence en général par celles-ci.
http://hongkongfousfous.blogspot.com/
SU Sudiste13 Veteran ·
Le problème c'est que devant les rangées sont en 3-4-3 et on est deux alors que les trois dernières rangées sont en 2-4-2. Pour le A340, on a pris la 2eme rangée d'éco car appareil en 2-4-2 tout le long Par ailleurs, on peut pas réserver les 1eres rangées ou issues de secours
IC Iconozca Regular ·
J'ai pas écrit "la première rangée" mais "les premières rangées".

Pour moi, c'est mieux d'être en rangée 37 qu'en 68 mais c'est juste un avis personnel. C'est pas non plus un problème d'être 2 sur une rangée de 3. On engage parfois d'agréables conversations avec le/la passager(e) assis(e) à côté de vous.
http://hongkongfousfous.blogspot.com/
DZ Dzinet Regular ·
c'est certainement les plus mauvaises places!!! IL y a 1 siège de moins car la largeur de l'appareil est plus faible faut pas rêver c'est pas les sièges qui sont plus larges!! pour trouver les meilleures places:

www.seatguru.com😄

Similar discussions

You might also like