Vol Pékin-Datong pas cher avec Air China
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
avis à tous les futurs partants, , je viens de voir sur le site d air china un vol pekin datong début juillet à 56 euros! donc moins cher que la couchette molle en train et ça pour 1h 15 de voyage! je ne savais mm pas qu il y avait un aéroport à datong...................là y a pas photo on va y aller en avion à datong! :-)
DA Damalisque Veteran ·
vol pekin datong début juillet à 56 euros! donc moins cher que la couchette molle en train

C'est sur c'est tentant, surtout au niveau du temps gagné ! Mais moi côté prix pour le train, je trouve autour de 160Y pour les couchettes, ce qui est tout de même bien moins cher surtout pour nous qui voyageons à 5 ! Quelqu'un pourrait-il nous confirmer l'ordre de grandeur d'un aller Pekin Datong en train couchettes ? Merci d'avance
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
MA Mariecurry Globetrotter ·
je viens de voir sur le site d air china un vol pekin datong début juillet à 56 euros! donc moins cher que la couchette molle en train et ça pour 1h 15 de voyage!

Ce billet de train est bien cher. Où as-tu trouvé ces tarifs ?
MA Marathon Globetrotter ·
Beijing - Datong : 153 à 159 Y en couchette molle, sur le site des chemins de fer chinois (www.tielu.org) , 99 à 105 Y en couchette dure
ET Etathome Veteran ·
EXACT me suis gourré!!!!!

vu 150 yuans et lu 510 !!!!!!

c sur là c pas pareil 😕 désolé pour cette info foireuse ça partait d un bon sentiment......
DA Damalisque Veteran ·
Merci pour la confirmation du prix... Dis moi sur le site des chemins de fer est ce qu'il y a un petit dessin qui veut dire anglais qque part ou il faut que j'arrête de cliquer partout
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
MA Marathon Globetrotter ·
Dis moi sur le site des chemins de fer est ce qu'il y a un petit dessin qui veut dire anglais qque part ou il faut que j'arrête de cliquer partout

Malheureusement non, le site est 100% en chinois😕. J'avais envisagé de poster un mode d'emploi sur VF (la navigation pour avoir les horaires et les tarifs est en fait très simple), mais je me suis rendu compte qu'ils changent régulièrement le graphisme de leur site.
ET Etathome Veteran ·
voici un site en anglais http://www.chinatravelguide.com/ctgwiki/Special:CNTrainSearch ciao 😉
DA Damalisque Veteran ·
Oui c'est bien là que je regarde, mais tu m'as fait douter un instant des prix... Mais je me dis que si j'avais pu avoir accès au site officiel, c'aurait été mieux qu'une agence de voyage...

Similar discussions

You might also like