Chine: vols pas chers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour;connaissez vous edreams?J'essaie de réserver des billets pas cher, mais pas moyen.Quand j'appelle leur numéro en 08 pour les résa par tél, on me dit que ces billets n'existent pas et que c'est pour ça que je ne peut pas les réserver. Quelqu'un sait-il si ce qu'ils prosent comme vols est fiable? Merci
La vie, ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir, Ce sujet a déjà été évoqué plusieurs fois, Edreams et Vol24 sont a éviter car ils mettent sur leurs sites des vols qui n'existent pas ! pas tout le temps mais souvent. Dès que vous arrivez le site via un comparateur, le vol n'existe pas et on vous redirige vers un autre vol bien plus chere bien sure.. Allez plutôt sur Govoyages ou Ebookers ou Opodo ou encore directement sur le site des compagnies, quelques fois c'est un peu moins chère.
Cordialement, Patrick.
BA Babolaia Regular ·
Oui, c'est ce qui m'est arrivé avec quand même 6 vols que je ne peut commander!Puis un vol possible...au double du premier prix... Je vais essayer go voyage, que je ne connais pas. Connaissez vous les villes d'Europe où les vols sont les moins chers? J'ai essayé Barcelone et Paris, il y a déjà une belle différence
La vie, ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Si vous partez de Barcelone, oui les taxes sont surement moins chère qu'a Paris. De Perpignan ca doit être la meilleure solution. Allez voir également sur www.opodo.fr.😉

Faites des simulations au départ de Barcelone pour voir.
Cordialement, Patrick.
BA Babolaia Regular ·
Je donne le moins cher que j'ai trouvé si ça peut servir. Barcelone-Shanghaï à 472€, avec les frais, ça fait500. Bien sûr pas en direct, avec 14h d'escale à Londres.

Similar discussions

You might also like