Choisir une compagnie aérienne pour le Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir à tous !

J'envisage fin janvier 2018 de partir au Mexique. Généralement je pars en tout inclus avec Leclerc voyage.

Depuis quelques jours je regarde les offres et je tombe sur américain airlines..jusque là pas de problème car je pense c'est une bonne compagnie aérienne mais ce qui me pose problème c'est les escales.. 1 a l'aller et une au retour. Du coup j'ai regarder sur sunjets et la les tarifs sont moins élevés et surtout sans escale .

Du coup mes questions :

- Est ce que quelqu'un a des bons avis sur sunjets ? - Est ce que la compagnie aérienne TUI Fly est bien ? - Est ce que je dois réserver tout de suite pour avoir ces bons tarifs ou je peut attendre fin août ?

Merci à vous
JU Jujupaca Regular ·
Bonjour

Je pars en février au mexique avec la compagnie Tuifly. Billets achetés il y a 10 jours 570 ttc

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à une prestation Emirates ou Qatar Airways, mais cela dit le vol est direct au départ de bruxelles et le prix est plus que convenable. pour ma part cela fera largement l'affaire surtout que les retours ne sont pas mauvais du tout…

pascal
que ferais je sans le forum
PL Playacar1 Regular ·
Bruxelles cancun avec jet air fly tres bien . Aussi bien à l allée qu au retour .
CO Colima ·
Hola Jujupaca, j ai cherché a acheté un billet Tuifly pour le Mexique mais le site de cette compagnie aérienne me dit qu" elle n"a aucun vol a cette destination. Comment as-tu fait ?
JU Jujupaca Regular ·
Bonjour Colima,

Il faut bien aller sur le site: https://www.tuifly.fr/fr

Il faut aussi partir de Bruxelles comme je l'ai indiqué.

Dites moi si cela fonctionne.

Bonne journée Pascal
CO Colima ·
Merci Jujupaca. Ça fonctionne. Incroyable! Jamais vu de tels prix aussi bas pour le Mexique..
JU Jujupaca Regular ·
de rien avec plaisir 😉
PL Playacar1 Regular ·
Bruxelles Cancún . Tuifly

Similar discussions

You might also like