Choisir un hôtel en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Mon mari et moi meme devons partir en RD en avril pour notre voyage de noces mais la je dois dire que je suis perdue.... il y a tellement d'hotels lequel choisir en etant sure de ne pas etre decue?? nous voulons ne pas etre trop loin de la 1ere ville..... et de l'aeroport chambres agréables, et bouffe sympa (comme tout le monde !!)😉 ah si je ne veux pas d'un trop grand complexe ou il faut reserver un resto tous les soirs..... je veux que ce soit de vraies vacances detentes.... pour les activites peu importe, ce que nous voulons c nous detendre et nous retrouver a deux, si je veux juste un hotel avec spa sympa et pas trop cher cote excursions, saona prevue, mais pour le reste on avisera

alors a votre avis??? que nous conseilleriez vous??? vos commentaires sont les bienvenus

biz
GO Gozura Regular ·
salut virge pour un voyage de noce...j irai au majestic colonial, je n ai jamais été dans ce complexe mais d apres les nombreux commentaires positif sur cet hotel, d apres moi sa serai l endroit ideal et il y a aussi le secret exelence...mais il est a environ 1h30 de l aéroport.

va voir les commentaires sur le majestic sur différent forum comme ici ou sur tripadvisor.fr

d apres moi le majestic est une valeur sure.

bon voyage
VI Virge77 ·
merci pour cette aide precieuse...😉 je me renseigne sur cet hotel alors biz
MA Majordom Veteran ·
Si tu veux faire Saona et être proche d'un aéroport je te conseille les hôtels de Bayahibe qui se trouvent à 20 mn de l'aéroport de La Romana. Vois avec ton agent de voyage pour le Dream, un des dominicus ou encore le Canoa. A toi de voir ensuite suivant ton budget.
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
VI Virge77 ·
merci majodorm toujours aussi present ca y est j'ai choisi je ne sais pas si tu as vu mon nouveau post...pleins de questions http://voyageforum.com/voyage/republique_dominicaine_hotel_dreams_romana_avec_une_agence_D2470447/ nous partirons au dreams...

biz

Similar discussions

You might also like