Choisir un hôtel en Turquie pour la fin août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour,

Mon fiancé et moi-même avons décidé de partir en Turquie fin août.

Nous hésitons encore entre les 4 hôtels suivants : - Hayat Long Beach Resort - Club Grand Aqua - Kadikale resort and spa - Selge beach resort and spa

Pourriez-vous me dire lequel vous nous conseillez? Merci d’avance pour vos réponses,
PY Pygman Veteran ·
Bonjour, Je cherche un hôtel pour le mois de mai et j'aimerais savoir quel hotel vous aviez finalement choisi ? Merci d'avance.
ST Stephaniegio ·
Bonjour,

Je vous fais part de mon expérience en Turquie. Mon agence m’a proposé l’hôtel-club Golden Age, hôtel super car je suis partie avec mon mari et mes enfants qui ont 7 et 11 ans. J’ai pu profiter des prix super intéressants et de la formule all inclusive, personnellement je ne suis pas cocktail, mais cela leur a permis d’accéder au restaurant et au bar toute la journée (cocktails avec et sans alcool évidemment). Dans cette région, il fait très chaud du matin au soir, et je reconnais que la présence de climatiseur dans les chambres est indispensable et très agréable. Nous avons tous pu nous reposer grâce à la piscine et aux transats autour. Lorsque nous profitions aussi des activités sportives (surtout le volley-ball et le tennis) mes enfants étaient dans un mini-club proposé par l’hôtel où ils ont pu faire des activités (manuelles, des tournois, des spectacles, aire de jeu aménagée…). Rester à l’intérieur du club est agréable mais un peu lourd, donc nous sommes partis les 3 derniers jours visiter la ville de Bodrum (qui ressemble d’ailleurs au Saint-Tropez français) et la région aux alentours.

Nous sommes revenus bronzés et reposés et nous sommes satisfait de l’hôtel qui nous a très bien accueilli.

Stéphanie
AL Alexdede ·
Bonsoir Comme je vais prendre l'habitude à chaque retour de voyage, voici mon petit compte rendu suite à mes vacances en Turquie L'hôtel Golden Age ne jouit pas d'une très bonne réputation sur le net et j'ai failli annuler mon séjour (mais je n'avais pas pris d'assurance) Mais comme quoi il faut toujours se faire sa propre opinion, sur place j'ai été plutôt satisfait de ces vacances : je lui mettrai un 14/20 Voici les plus et les moins de cet hôtel : Les plus : - l'hôtel est situé dans une baie très agréable, jolie et il est en bord de plage, de plus, il y a un village typique pas loin et la célèbre ville de Bodrum avec son animation tropézienne - les parties communes sont bien nettoyées et ce régulièrement (je ne peux pas en dire autant pour le ménage des bungalows qui est parfois succinct) - la nourriture est très bonne, variée, bien préparée et il y a vraiment le choix pour tous. De plus l'hôtel est en formule tout compris avec boissons à volonté, certains apéros locaux - personnel du restaurant très sympa et efficace - possibilité moyennant un supplément de 5 € par jour et par tête de bénéficier d'unn accès VIp au Bandana club qui permet d'être plus tranquille sur la plage Les moins : je n'ai pas trop apprécié l'animation mais en général je n'en suis pas fan - la plage est un peu bondée et il est dur de trouver une place à l'ombre ou sur un transat N'hésitez pas à visiter Ephèse et Pamukkale, c'est vraiment superbe bien qu'un peu loin mais ça vaut vraiment le coup Un séjour somme toute agréable, compte tenu de ce que j'imaginais !
alexdede
NA Nancy1068 ·
Bonjour, Je reviens d'un last minutes en turquie (près d'antalya). l'hôtel était SUPERBE ! Neuf et ouvert depuis peu. Il se nomme le Gold Island. Allez voir sur google ! Je le conseille vivement...de plus, pas trop de monde puisqu'il vient d'ouvrir !
VA Valou15 ·
Bonjour à tous Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel situé à Yalikavak début octobre et nous confirmons que les prestations et services offerts étaient plutôt corrects pour le prix payé. En octobre, le climat est encore très doux très clément et c'est agréable car on évite la foule et surtout les familles avec enfants que l'on peut trouver pendant les vacances scolaires. Nous avons passé un agréable séjour. L'hôtel est situé en bord de plage où nous avons pu passer quelques journées à nous relaxer sur un transat (un peu abimé dommage). Nous avons profité du solarium au bord de la piscine et fait une cure de soleil avant l'hiver. Nous avons essayé le bain turc (pour éliminer les toxines et le sauna payants et c'était reposant) Nous avons bien apprécié le buffet à volonté et nous nous sommes régalés de poisson frais. Les desserts étaient aussi très bons ! En ce qui concerne les chambres nous étions logés en bungalows. Nous n'avons pas trop l'habitude de ce type d'hébergement, mais le confort était au rendez vous. L'avantage majeur de cet hôtel c'est qu'il est bien desservi : arrêt de bus avec ligne régulière. Nous étions situés à une vingtaine de kilomètres du centre de Bodrum une ville animée avec beaucoup de boutiques pour faire du shopping (nous avons pu ramener plein de petits souvenirs pour nos proches). Par contre nous avons évité les animations qui ne nous intéressent pas vraiment Voilà j'espère aidé de futurs voyageurs Posez moi vos questions si vous le souhaitez

Similar discussions

You might also like