Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
que choisir ? Le plus chic, le samara, a bodrum ou le baia a bodrum, ou le rixos a bodrum
cheval
CL Claudette53 ·
Bonsoir, Merci de me faire savoir quel hôtel vous aviez finalement choisi; je suis sur le point de réserver le Baia Bodrum. Votre avis m'intéresserait. Bonne soirée et bonne année 2009.
claudette53
HO Horse ·
je suis partie au samara, merveilleux, parfait, calme, chic je cherche un autre hotel pour juin 2009, dans la region de kemer ou side, 5 etoiles, aussi
cheval
CL Claudette53 ·
Merci pour votre réponse. J'ai finalement réservé au Cactus Paradise 4* à Gümüldür à 45Km d'Izmir et 50km de Kusadasi (côte classique), 21j du 21/5 au 11/6/2009, car j'ai lu de très bons commentaires sur tripadvisor; nous avons également accès à l'hôtel voisin (Club Yali & Resorts 5*) - même direction- pour les installations, boissons et repas. Le Club Yali 5*est vendu en France par Aquatour. Les environs de Gümûldür sont plantés de citronniers, d'oliviers et de pins. Point de départ idéal pour découvrir Ephèse à 25km. J'ai renoncé à l'hôtel Baia 5* (belles et luxueuses infrastructues) car il y avait bcp de commentaires concernant des problèmes intestinaux récurents et comme j'ai un point faible (semble-t-il?).... De plus, la Riviera (Bekek, Side, ...) est très fréquentée par les Russes.... Et ce n'est rien de le dire, il faut le vivre (et je l'ai vécu en Egypte à Hurghada et en République dominicaine le mois dernier). En conséquence, j'ai préféré changer de région et être avec plus de francophones. C'est mon choix et ça n'engage que moi. Libre à nous de prendre un car ou un train, ou de louer une voiture pour aller faire des visites distantes de l'hôtel. Cordialement.
claudette53
AT Atttvu ·
Merci pour votre avis sur l'hôtel Samara à Bodrum. Nous partons 15 jours. la 1ère semaine nous faisons 1 croisière en goélette et la 2ème au "Samara". Au niveau de le restautation avez vous été satisfait. Peux- ton payer en euros en Turquie ? y-a t-il la crainte de la turista . Une dernière petite question : s'il y a 1 endroit à visiter lequel est- ce et l'hôtel propose t-il des excursion ? 😇Merci pour toutes vos réponses😇

Similar discussions

You might also like