Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

Toute information me sera utile pour choisir l'hôtel de mon prochain séjour : PINE BEACH CLUB BELEK (ANTALYA) ou PINE BAY BEACH (LLICA) ou CLUB KADIKALE (GUMUSLUK) Séjour prévu pour 8 jours fin août, principalement repos avec 1 ou 2 excursions. Merci à tous pour vos conseils.
RU Running10km Regular ·
NOUS AVONS ETER EN VACANCE EN 2005 A L HOTEL PINE BEACH CLUB EN TURQUIE EN FAMILLE, NOUS AVONS RIEN A DIRE DE L HOTEL RIEN DE PARTICULIER DE GRAVES.SITUATION, DEJEUNER, DINER, SOUPER, PROPRETER, PERSONNEL, ANIMATION RIEN A DIRE TOUT EST PARFAITS ET EXCELLENT LA PREUVE NOUS Y RETOURNONS CETTE ANNEE 2006 ENCORE AU MEME HOTEL LA PREUVE QUE NOUS AVONS PASSER DES VACANCES SSSUPPPERBE ET UN BON SOUVENIR IL Y A UN SITE INTERNET PINE BAY.COM 😎
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
DU Durandsophie ·
Salut Véronique, Moi, je suis allée en Turquie l'année dernière où j'ai séjourné à 'hotel Gloria Verde à Belek juste à coté d'Antalya, c'était super. L'hotel est très agréable avec une belle plage. Pour moi, c'est idéal pour 8 jours de repos Bonnes vacances
SOPHIE
Véroniquei ·
Bonjour Sophie, Merci du conseil j'en prends bonne note. Véronique.
Véroniquei ·
Bonjour VTT, Merci pour ces conseils, je n'ai pas encore fait mon choix, je suis encore indécise. Véronique
RU Running10km Regular ·
merci pour le message je te souhaite un bon choix pour les vacances
PY Pygman Veteran ·
Bonjour, Nous envisageons d'aller au pine beach club au mois de mai et j'aimerais avoir quelques infos : Est-ce que nous pouvons régler la clim nous même dans notre chambre ? Et est-ce que l'hôtel est bien sur une plage de sable fin ? Merci d'avance.
RU Running10km Regular ·
Bonjour, Pygman Quand on nous sommes aller en 2007, la clim se réglai par une télécommande manuelle, donc on choisissai la température que nous voulions. Pour la plage , il y en a une mai très petite, si vous faite une petite marche de 5 minutes vous aller vers le Long Beach et la il y a une belle plage de sable fin
PY Pygman Veteran ·
Merci beaucoup pour vos réponses, je me permettrai de vous ré embêter si j'ai d'autres questions 😊
RU Running10km Regular ·
Sans problémes je suis la pour vous aider a passer de bonne vacance

Similar discussions

You might also like