Choisir un séjour tout-inclus dans les Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
salut, J'ai besoin d'aide .....c'est mon premier voyage et nous y allons deux couples ....Notre budget est d'environ 1000$ .Notre date prevue est vers le 17 novembre 2008 ....Je regarde sur les site internet des hotels mais je ne sais pas trop quoi choisir ......a cuba, il y a le sirenis la salina (varadero) ou le barcelo solymar (varadero) ou bien republique dominicaine le grand paradise bavaro beach (punta cana)...le trip cayo coco (cayo coco) ou le iberostar (cayo coco) Je ne sais pas quoi choisir ....nous sommes des gens qui ne desirons pas sortir du site, qui aime prendre un verre, faire de la plage ...un hotel propre, une belle plage baignable ou l`on peut marcher, de la nourriture mangeable (je sais que je suis pas au quebec) est ce que quelqu'un peux me guider si vous etes deja aller ou en avez entendu parler !!!!!merci je dois signer dans les jours qui suivent pour etre sure de trouver ...merci beaucoup de votre aide
OD Odile11 ·
Salut... Mon expérience au Barcelo solymar de Varadero fut fantastique!! J'y suis aller en Juin 2007... Je ne connais pas les prix pour le mois de novembre, n'y la température... mais côté Hotel... vraiment génial!! Prend les petits bungalows sur 2 étages, c'est plus intime. Le buffet est tout simplement IMMENCE... il y a des casses-croûtes 24hrs...Si mon souvenirs est bon il y a 3 restos à la carte... tous aussi bon!!! Oui cé "redondant" mais c'est ça Cuba!! Le site est grand avec le choix de pleins de piscines très bien entretenues... côté spectacles... tu en as dans une salle climatisées.. je suis personellement pas très fans de leurs spectacles mais si vous voulez vous divertir il y en a pour tous les goûts!! Aérobie sur la plage, volley-ball ou tout simplement admirer la mer!! Très beaux souvenirs!!

Similar discussions

You might also like