Je ne sais pas si ce sujet à déjà été traité, je n'ai rien vu en tout cas.
Petit interrogation concernant le choix de son siège avant d'embarquer, soit le check-in faisable sur internet de 24h à 36h avant l'embarquement selon la compagnie.
Le truc c'est qu'à chaque fois que j'essaye d'aller ne serait ce qu'une minute avant, ils me répètent le délai pour y accéder. Une fois arrivé au bon moment, et c'est malheureusement mon cas à chaque fois, 90% des sièges sont déjà pris et il ne reste rien d'intéressant.
Aimant être à côté du hublot (surtout lors de long trajet seul comme ça sera le cas dans quelques jours pour l'Australie), je me demande si il y a quelque chose à savoir ??
Je veux mon hublot 😛
Merci.
Julien
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves.
Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.
Il fallait réserver votre siège au moment de l'achat du billet, il y aurait eu plus de choix.
24/36 heures avant le décollage il n'y a plus de choix, c'est certain, le hublot sera "difficile" à obtenir car tout le monde le veut........ c'est comme dans les autocars tout le monde veut être à l'avant, à côté du chauffeur........
Bon voyage
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
Merci pour la réponse mais il n'y a aucune possibilité de choisir son siège lors de l'achat en ligne du billet sinon forcément j'aurai choisi depuis longtemps une place à côté du hublot, d'où ma question.
Julien
Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.
Autant pour moi...
Je suis allé sur la compagnie avec laquelle je vole et depuis ce site, en entrant mon numéro de vol, je peux choisir mon siège. Moi qui allait sur checkmytrip en attendant à la dernière minute de pouvoir choisir ma place.
Même 5 jours avant mon vol, j'aurai ma place au hublot pour aller en Australie. 🙂
Désolé pour le post.
Julien
Sur ma réservation pour aller à New York, je peux réserver des sièges si je le souhaite contre un supplément. Mais si je ne réserve pas comment cela se passe…
voyage Class economy A380 Emirates) Je dois prendre pour THE FIRST TIME FOR ME l’A380 dans un peu moins d’un mois (passionné par l’aviation en +) mais je…
Voudrait savoir j ai réservé un voyage pour l île maurice vol inclus dans le voyage sauf que quand je vais sur le site de la compagnie aérienne choisir mes…
Etant donné la durée du voyage pour Rio, nous souhaiterions réserver des sièges en "zone préférée" (55 €). Après renseignements auprès de lufthansa, il nous…