Choisir la Thaïlande ou l'Indonésie pour trois semaines de vacances en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, j'ai trois semaines de vacance avec mon copain et nous hésitons entre la Thaïlande et l'Indonésie (Bali, Lombok). Nous partons pour les trois dernières semaines du mois de septembre. Les deux nous tente, mais c'est question température que nous sommes mois sûr. Comme nous envisageons de voyager à l'aventure avec sac à dos... Si qq parmi vous à fait les deux, lequel des deux endroit vous avez le plus trippé !!!! Merci
LU Lukmee Globetrotter ·
question climat : sans aucune hésitation c'est bali !
BE Bellenitty ·
Salut, A mon avis; je pense l'Indonésie est meilleur car tu sais maintenant la politique en Thaïlande n'est pas stable; c'est un peu dangereux pour toi et ta famille.
Vietnam Voyage/Croisiere baie d'halong /Halong Jonque Red Dragon
LU Lukmee Globetrotter ·
Bonjour

sans vouloir remonter tres loin dans l'histoire de la région et de l'Indonésie, Bali, l'indonésie, Aceh, Java, les moluques, ne sont pas vriament ce que j'apellerai un havre de paix et de stabilité ( je ne mentionne pas les tremblements de terre et autres tsunami !) politique
DA Danlydou ·
Merci, je pense aussi que c'est le meilleur choix.
GA Gatsub ·
Bonjour

sans vouloir remonter tres loin dans l'histoire de la région et de l'Indonésie, Bali, l'indonésie, Aceh, Java, les moluques, ne sont pas vriament ce que j'apellerai un havre de paix et de stabilité ( je ne mentionne pas les tremblements de terre et autres tsunami !) politique

Au niveau politique l'indonesie est EN CE MOMENT beaucoup plus stable et paisible surtout à Bali et Lombok...
TA Taq Veteran ·
Nous rentrons de Thaïlande enchantés mais pour être allés en Indonésie il y a 2 ans, cela reste notre coup de coeur: le climat est plus propice (moins chaud, moins de pluie mais surtout moins de moustiques!) et comme Bali et Lombok sont de petites îles, moins de temps et de frais dans les transports.Il y est très facile de sortir des sentiers touristiques en louant une voiture.De plus, nous avons trouvé un meilleur rapport qualité -prix au niveau des guesthouses. Bali : un véritable art de vivre. Encore une fois, nous avons beaucoup aimé la Thaïlande mais si nous devons retourner quelque part, ce sera en Indonésie.
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/

Similar discussions

You might also like