Choix d'une agence Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Désireux de partir en Ouzbékistan en avril pour visiter les principales villes et également faire de la marche , nous recherchons une agence française pour nous joindre à un groupe avec un accompagnateur. Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner un avis et nous conseiller ? Merci
SI SilkTour ·
Bonjour Maryse, alors, je vous conseille pour le voyage en Ouzbekstan, vous pouvez choisir directement une agence ouzbek, et puis ils vous organisent tres bon voyage biensur avec les marches. En Ouzbekistan il y a beaucoup d'endroit pour les marches vraiment avec tres beau payseage. Si vous avez besoin plus d;infos, n'hesitez pas. Bon voyage!

Bonjour

Désireux de partir en Ouzbékistan en avril pour visiter les principales villes et également faire de la marche , nous recherchons une agence française pour nous joindre à un groupe avec un accompagnateur. Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner un avis et nous conseiller ? Merci
DO Douilletm Regular ·
Bonjour,

Nous sommes partis 3 semaines en Ouzbekistan fin août 2013 avec nos 2 enfants. Nous étions passés par l'agence locale francophone authentikc uzbek travel (http://uzbektravel.fr) de Soukhrob et Sanjar et ne l'avons vraiment pas regretté. Les guides sont parfaits bilingues et il n'y avait rien à redire sur l'organisation. Si vous faites des recherches sur les différents forums vous verrez que les gens n'ont que des éloges sur eux. Parfois il propose des voyages en groupes sur leur site, mais vous pouvez toujours les contacter pour prendre des renseignements.
YV Yvanvw Regular ·
On a aussi pris une agence locale. Je pense que le mieux est de consulter plusieurs agences et d'établir un itinéraire avec eux, puis prendre celui qui te convient le mieux et avec l'agence avec laquelle t'a eu le meilleur feeling. On a pris l'agence Advantour dont on a été enchanté. Ils ont réservé les billets d'avion pour vol intérieur sans qu'on ait payé d'acompte!

Tu peux voir le tour qu'on a fait dans notre carnet de voyage: https://sites.google.com/site/ouzbekistan2013/

Bon voyage Yvan
Mes carnets de voyages: https://sites.google.com/site/lesvoyagesyvan/
MA Mauconseil ·
Merci pour ces renseignements, je vais aller sur le site de cette agence.
BB Bbpro ·
Nous avons fait fin mai début juin 2014 un circuit de deux semaines en Ouzbékistan. Circuit organisé par une agence locale de Samarkand : Shéhérazade voyages. Très bonne agence, très réactive. Notre guide était parfaitement francophone. Nos hôtels situés au plus près des centres historiques. Vous pouvez partir en toute confiance.
YV Yvanvw Regular ·
C'était Advantour
Mes carnets de voyages: https://sites.google.com/site/lesvoyagesyvan/
SI SilkTour ·
Bonjour Yvan. J'aimerais bien ecrire par rapport le voyage en Ouzbekistan. Donc 1, quand on dit, une agence de voyages , pour la premieere fois ca depend du programme et de la saision et du guide aussi, il faut pas oublier ca, c'est tres important, quand on visite. On ne peut pas comparer les agences de voyages en Ouzbekistan, sont toujours disponibles et competantes. Quand on voyage le forum vous aide surtout 10% du voyage. Mais il y a une chose, si vous etes souvent sur ce forum, peut etre vous avez deja lu ou pas..... Quelqu'un a propose une agence de voyage, et puis les clients passaient par cette agence du voyage, mais le resultat n'etait pas bien. Donc l'organisation etait tres tres mauvaise. Alors, quand on choisit une agence, il faut pas faire le resultat tout de suite, si entre les clients il y a des gens capricieux..... alors ils peuvent dire mal organization....... mais le voyage depend du clients aussi. Je vous souhaite tres bon voyage!!!!!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Il faudrait dire de suite que vous êtes une agence au lieu de faire croire que vous donnez des conseils sans arrière-pensée 😠😠😠😠
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
NO Nomadeisa ·
Nous avons voyagé plusieurs fois en Ouzbekistan à diverses périodes de l'année.

Chaque fois nous avons apprécié grandement l'accueil, la gentillesse, la spontanéité de nos guides et chauffeurs de l'agence Zamin Travel (site internet zt-ouzbekistan.com). Cette agence propose des circuits à la fois culturels et plus sportifs Nous avons logé dans les hotels : Holy Poyon à Boukhara et Bibikhanum à Samarcande : cadre magnifique, situation exceptionnelle, prix raisonnables et confort et prestations excellents. Nous avons aussi eu le plaisir de passer quelques nuits chez l'habitant : expérience très différente et inoubliable. Nous avons aimé randonner d'une maison dans un village à une autre maison dans un autre village de l'autre coté des collines. Lors de certaines de ces étapes nous avions la vue sur le Pamyr.
BO Bof Veteran ·
Avec "SilkTour" comme pseudo et "Ouzbékistan" comme lieu de résidence, on ne peut pas dire qu'ils cherchent à berner qui que ce soit...

You might also like