Choix de compagnie aérienne pour Auckland
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, nous projetons un voyage en NZ départ de Paris, destination Auckland du 18/19 décembre 2015 au 1er/01/2016. Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, les meilleures compagnies pour ces vols, sécurité, confort, classe éco ou éco premium et durée de vols sont les critères retenus principalement? D'avance merci pour vos réponses!:)
DO Dom751 Globetrotter ·
Hello !

La ville de départ aidera surement ceux qui pourront te répondre !
CA Callune ·
OUi effectivement, trop pressée :-) Merci
CH Chirs94520 ·
Pour notre part nous partons avec emitates de mi ocotobre a mi novembre. Je vous conseil d'aller voir l'agence le cercle des vacances sur Paris.

Ils nous ont fait un bon prix.
CA Callune ·
Pour notre part nous partons avec emitates de mi ocotobre a mi novembre. Je vous conseil d'aller voir l'agence le cercle des vacances sur Paris.

Ils nous ont fait un bon prix.

Merci de votre réponse! J'ai regardé cette agence, ma fille l'a aussi pratiquée au début de ce mois pour son départ là-bas, elle en était assez contente; par contre à ce jour, les vols vers la NZ à la période qui m'intéresse, sont faits par china airlines, je ne sais pas ce que ça vaut..... Bon séjour là-bas!
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Lors de mon dernier voyage en Australie, j'ai fait un détour par Auckland au retour. Mon vol était une boucle Ottawa-Sydney-Melbourne-Auckland. J'avais réservé avec Qantas (qui a une filiale néo-zélandaise). La portion nord-américaine (Ottawa-Chicago-LAX) opérée par Américan Airlines.

Le service à bord de Qantas est excellent. J'avais eu droit au A380 entre LAX et SYD et au A330 entre AKL et LAX. C'était par contre plus cher que les compagnies américaines, mais le service largement supérieur.

Pour les départs de Paris... je ne pense pas que Qantas passe par Paris, mais un partenaire Oneworld peut offrir un pré-acheminement vers une destination desservie par Qantas.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Réponse : Singapour Airlines et demander s'il est possible de faire un stop d'au moins 48h à l'aller ou au retour .

On pouvait beneficier d'un transfert aeroport-hotel-aeroport gratuit + petit dejeuner dans un des bons hotels du centre de Singapour . Sinon le vol va paraitre rudement long .
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Emirates par Dubai et Sydney. J'ai toujours (à plusieurs reprises donc) voyagé en A380 (depuis Nice) sur tout le trajet.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
PR Protege Globetrotter ·
1-Singapore airlines 2-Cathay 3-New Zealand

Pas plus simple
YA Yadin Veteran ·
Korean Air via Séoul est très bien aussi. Il est possible de stopper à Séoul et visiter la ville durant quelques heures avec Transit Tour, une agence située dans le hall d'arrivée d'Inchéon.

Ça permet de se dégourdir les jambes entre deux long long très long courrier...

Si il y a une escale de nuit, Korean vous paie l'hôtel. Il faut en faire la demande. C'est appréciable.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
CO Connie66 ·
Bonsoir, J'avais pris la Lufthansa en codeshare avec Air New Zealand. Le trajet a été Lyon - Frankfurt - Hong Kong - Auckland Rien à signaler sur les compagnies ! Excepté les 8h d'escale à HK.

Similar discussions

You might also like