Choix de compagnie aérienne: Paris-Kathmandu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour,

j'envisage de partir au Népal en avril prochain. Gulf Air propose des prix et des horaires interessants. Que pensez-vous de cette compagnie ?

Comment est l'aéroport de Barhein ?

merci de vos réponses
RI Riboulding ·
Gulf Air est une des compagnies les plus présentes sur cette destination au départ de Paris.

Expérience personnelle : Le rapport qualité/prix est très correct. Précaution utile : bien respecter leur demande de confirmer sa présence sur le vol retour 48 heures avant Il peut leur arriver de pratiquer le surbooking Avantage (info à actualiser, cependant) : à une époque, ils acceptaient la modification du billet retour (selon possibilités, bien sûr) sans majoration de prix !

L'aéroport de Bahreïn n'est pas bien palpitant, on en a vite fait le tour mais il est assez conforme à tout ce qui se fait dans le genre pour ce genre de pays. Chaque fois que j'y suis passé, y'avait une Porsche ou une Ferrari en exposition à gagner à la loterie : c'est un des seuls souvenirs marquants que j'en aie gardé ! (juste le souvenir ... la Ferrari, je la leur ai laissée ! 😛)
"Look mummy, there's no plane up in the sky"
TN Tnec Veteran ·
Qatar ou Etihad sont bien meilleurs... Si la différence n'est pas trop importante il est préférable de prendre une de ces deux compagnies. L'aéroport de Doha sera tout neuf, il ouvre début décembre (normalement) et l'aéroport d'Abu Dhabi est correct, l'avantage de Etihad ce sont les correspondances courte.
TI Tilicho Regular ·
Tout à fait d'accord avec Tnec ; nous partons en Novembre avec Etihad une des meilleures avec Qatar et Emirates ( prix interessant et correspondances reduites )
les oiseaux qui vivent sur une montagne d'or reflètent la couleur de l'or proverbe tibétain
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

j'ai fait le trajet 3 fois avec la GF, les 2 dernières, longue escale - 10h - à barhein (aller) avec prise en charge (taxi+hotel+repas) J'ai trouvé les prestations suffisantes. j'ai pu changer la date du retour avec un supplément de 100$ (la veille).

dominique
IN Indymalte Veteran ·
Le temps de trajet y compris les escales est le plus court avec Air India et la prestation est correcte , les prix en surveillant bien sont assez souvent moins chers

Je vous l'accorde il y a les grèves de mai dernier qui n'encouragent pas à aller vers cette cie, en ce qui me concerne j'ai fais plusieurs voyages avec eux, satisfaites ainsi qu'avec ethiad, je pars à nouveau avec eux

Bonne préparation
FI Filou33 Regular ·
Bonjour, pour Kathmandu il y a aussi Oman Air, excellente compagnie.

PS: le nouvel aéroport de Doha n'ouvrira pas avant probablement au milieu de 2013. Retard des aménagements intérieurs...

Similar discussions

You might also like