J'ai lu quelques discussions précédentes peu engageantes à propos d'iceland express devenu wow.. qu'en pensez vous? merci de vos réponses. rozenn
Choix d'une compagnie pour l'Islande
by Zorenn
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je commence à regarder les vols pour partir du 27 juin au 11 juillet ou 12 juillet en Islande. Du coup je trouve que le plus intéressant est une combinaison entre wow et icelandair. Que pensez vous de ces deux compagnies? Avez vous eu des soucis? J'ai vu aussi transavia mais le retour avec un départ à 1h du mat avec 3 enfants ne m'enchante guère...
J'ai lu quelques discussions précédentes peu engageantes à propos d'iceland express devenu wow.. qu'en pensez vous? merci de vos réponses. rozenn
J'ai lu quelques discussions précédentes peu engageantes à propos d'iceland express devenu wow.. qu'en pensez vous? merci de vos réponses. rozenn
Cher Rozenn,
Franchement prenez ICELAND AIR. C'est très sûr, très fiable et avec une horaire très "stable" (sans trop de surprises).
WOW n'a même pas son propre avion! Car, ils louent les avions soit d'Iceland Express ou d'une compagnie basée en Lituanie. Elle s'appelle SMART WINGS (basée à Vilnius). Bref, c'est peut-être un peu moins cher - mais cœurs sensibles s'abstenir!
A plus Chris
Franchement prenez ICELAND AIR. C'est très sûr, très fiable et avec une horaire très "stable" (sans trop de surprises).
WOW n'a même pas son propre avion! Car, ils louent les avions soit d'Iceland Express ou d'une compagnie basée en Lituanie. Elle s'appelle SMART WINGS (basée à Vilnius). Bref, c'est peut-être un peu moins cher - mais cœurs sensibles s'abstenir!
A plus Chris
WOW n'a même pas son propre avion!
Car, ils louent les avions soit d'Iceland Express ou d'une compagnie basée en Lituanie.
Elle s'appelle SMART WINGS (basée à Vilnius).
Bref, c'est peut-être un peu moins cher - mais cœurs sensibles s'abstenir!
Bonjour,
La location d'avions est très courante dans le monde aérien, tant pour les petites compagnies aériennes qui ne peuvent immobiliser un capital important que pour les grandes qui ajustent à la marge leur flotte. Wow Air exploite trois A320, dont deux loués à Air Via et un à AWAS qui est l'un des plus grands loueurs d'avions du monde. Il n'y a strictement rien d'inquiétant à ce sujet.
J'ajoute que l'âge moyen des A320 de Wow Air est de 5,5 ans, contre 18,5 ans pour les B757 d'Icelandair.
Bonjour,
La location d'avions est très courante dans le monde aérien, tant pour les petites compagnies aériennes qui ne peuvent immobiliser un capital important que pour les grandes qui ajustent à la marge leur flotte. Wow Air exploite trois A320, dont deux loués à Air Via et un à AWAS qui est l'un des plus grands loueurs d'avions du monde. Il n'y a strictement rien d'inquiétant à ce sujet.
J'ajoute que l'âge moyen des A320 de Wow Air est de 5,5 ans, contre 18,5 ans pour les B757 d'Icelandair.
Nous sommes partis avec wow air l'année dernière tout c'est bien passé. On retente l'expérience cette année !😎
Départ en août 2013 avec Wow et pas de problème... J'ai même trouvé leurs horaires mieux adaptés (arrivée début d'après-midi et non à 1h du mat' comme certain semblent le dire avec Icelandair...
Bon c'est du lowcoast, donc pas de repas, choix du siège payant, bagage payant, etc... faut juste le savoir.
http://aginum.net
Toscane : http://www.aginum.net/photos/toscane.htm
Documentaire sur l'Aveyron - Mirabilia Mémoires d'Aveyron : https://youtu.be/7hFyrahu4KY
Mieux vaut alimenter ses rêves que nourrir des regrets...
Bon c'est du lowcost, donc pas de repas, choix du siège payant, bagage payant, etc... faut juste le savoir.
Bonjour,
Sur Icelandair, les boissons et les repas sont également payants... et chers. Un critère de choix en moins entre les deux compagnies.
Bonjour,
Sur Icelandair, les boissons et les repas sont également payants... et chers. Un critère de choix en moins entre les deux compagnies.
Log in first, then come back to this page.










