Choix de compagnies aériennes pour Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

à mon 1er voyage au Cambodge / Vietnam , j'avais pris vietnam airlines; via HANOI c'était bien, escale courte. or , cette fois , j'ai une escale de 5h40, à hanoi pour attendre le vol vers Siem reap ! trop long après un si long vol !

j'ai vu , par contre avec SINGAPORE AIRLINES et CHINA SOUTHERN AIRLINES, j'ai une escale de seulement 2 heures; OK, aussi, auriez vous des avis , sur ces 2 cies, où mieux si vous avez déjà fait ce vol (ces vols) : cdg / singapour /puis siem reap avec un autre vol ?(avec singapore airlines) où : cdg / baiyun (intl /can) et siem reap , avec china southern airlines?

Merci à vous; d'autre part , pour partir le 12 DECEMBRE, j'ai voulu réserver , cela semblait libre , mais la page était "bloquée " sur "continuer"; alors qu'il s'agissait de promotion ouverte ??

si vous avez une idée, d'autant que je ne suis pas un habitué des réservations ! je vais re essayer, on verra bien.
Jacques
AS Asylum Regular ·
Si le prix de Singapore Airlines est compétitif, il n'y a pas à hésiter. J'ai fait 5 fois le parcours Suisse - Cambodge avec eux et ça a toujours été parfait.
LI Livngstone Regular ·
bonjour Asylum

et bien merci pour cette info, d'autant qu'en 5 fois tu as eu la même satisfaction, question tarif à 50 Euros près , je préfère la singapore;

SI cela n'est pas indiscret , pourquoi tant de voyage au Cambodge ?

Je sais quand on aime , on ne compte pas !

Tu peux me contacter en message prive , si tu veux

bien amicalement.
Jacques
SU Supercalou34 Regular ·
Bonjour, Je reviens d'un superbe voyage en Thaïlande et au Cambodge et pour info j'ai donc pris un vol Paris-Bangkok direct avec Airfrance et pendant mon séjour j'ai acheté directement sur Internet et sur le site de la Cie Cambodia Angkor Air un vol A/R Bangkok- Siem Reap direct Pour 173€ l'A/R. Aucun problème avec cette Cie, vols très agréables, pas d'attente à l'aéroport, juste une heure de retard au retour, mais ça c'est l'Asie...

Similar discussions

You might also like