Choix de destination ensoleillée bon marché pour décembre 2012!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour,

Avant de commencer à poser des questions, je vais essayer de vous faire un topo clair de la situtation. J'ai décidé avec un ami de partir en voyage du 03 au 22 décembre (sur un coup de tête avec un verre à la main😛) . Mais plusieurs problèmes se posent à nous et j'ai besoin de votre aide sachant que :notre budget est de 2000€ par personne avec billets d'avionsavec seulement 19 jours de disponibles, le temps de trajet ne doit pas être trop long (entre 10 et 15h)l'objectif est de partir dans un pays chaud et ensoleilléEn les écrivant, je me rends compte que toutes ces envies ne sont pas forcément compatibles mais il doit bien y avoir une destination miracle auquelle je n'ai pas encore pensé 😉

J'espère avoir de nombreuses propositions de votre part car j'en ai bien besoin
LI Lindoudou Globetrotter ·
Cambodge!!

pays pas trop grand,19 jours c'est parfait

alternance entre culture et fun

vol par Bangkok

transport locaux pas chers

hôtel 10€ pour deux

repas complet 5€ par personne
NO Noisette06 Regular ·
Salut Pierre-Marie, Personnellement, je pense qu'au contraire c'est très facile de trouver une destination correspondant à tes critères (car le budget est plutôt élevé donc cela t'offre pleins de possibilités)! Tu peux donc aller où tu le souhaites! Il y a le livre "1000 idées de voyage" de Lonely Planet qui est vraiment super à lire car cela donne pleins d'envies! Peut-être que pour un voyage cela ne sert à rien de l'acheter (vérifier si il n'est pas à la bibliothèque). Sinon, je te conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.oogolo.fr/prix-appel/ C'est vraiment pratique, car cela fait la synthèse des séjours proposés par les agences de voyage en prenant les prix les plus bas. Cela peut te permettre de faire des recherches par ville de départ et dates. Je suis sure que tu vas trouver pleins d'offres sympas! Léa.
mon blog Partir en Voyage : http://partir-en-voyage.info/

Similar discussions

You might also like